Bleach-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Life

Créer un personnage et glissez-vous dans la peau d'un shinigami, un hollow, un quincy et plein d'autre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée au QG des Vizards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

Arrivée au QG des Vizards Empty
MessageSujet: Arrivée au QG des Vizards   Arrivée au QG des Vizards Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:45

J'étais là planté en attendant Ichinose,j'étais arrivé depuis un moment deja et la je l'ai vu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Arrivée au QG des Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au QG des Vizards   Arrivée au QG des Vizards Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:38

Je marchais paisiblement, prennant mon temps, sans stress ni rien, mes mains croisées à l'arrière de ma tête, les yeux fermés et siflottant sans mélodie particulière. Je me dirigeais, lent comme une limèce flemmarde mal réveillé vers le reiatsu de mon frère, j'en revenais pas, j'avais un frère et bien, c'est la nouvelle de l'année. Bien que d'apparence serein, au fond de moi, je sentais des combats violents et difficiles, mais bon, un présage reste et resteras un présage.

Enfin, au loin je finit par voir mon frère Igochi, ahlala, avoir deux frères et un niveau,... un niveau, différent, je n'ai aucune idée de sa force, si ce n'est que je pense être à sa puissance quoique, il a une drôle d'odeur, une odeur de hollow semblable à celle-du mien. Une fois à côté de lui, les yeux fermés et enjoué, un petite sourire narquois, je lui demandais :

-Bon, on fait quoi, on rentre ou explose tout ?

Oui, je doits dire que j'avais une sérieuse envie d'exploser le premier ou la première chose venu et oui, la délicatesse est une des qualités qui ne ma caractérisent pas, mais alors pas dutout. Je me demandais bien ce qu'il allait me répondre, l'inverse de ce que je ferais, ou ce que je ferais, allez dont savoir... Alors je prit les devant en d'en côté posant ma main sur la poignée de porte grise pour rentrer sans invitation bien évidemment et un céro noir bordé de rouge de l'autre pour tout détruire. Et enfin, j'ajoutai :

-A toi de voir, je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

Arrivée au QG des Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au QG des Vizards   Arrivée au QG des Vizards Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:43

Je l'entendis dire:
-Bon, on fait quoi on rentr ou explose tout ?
Sans repondre a sa question je lui dit que le mec qui se tient devant lui étais en fait un clone de moi même.Que j'étais partit a l'interieur dans la salle d'entrainement il y a un bou de temps et que je t'y attend
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Arrivée au QG des Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au QG des Vizards   Arrivée au QG des Vizards Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:34

Une seule chose me vint en tête : la honte, oui oui, j'avais honte de moi, ne même pas remarquer qu'il s'agissait d'un clone, en même temps, j'étais pas un expert en clonage.

-Bon et bien, je rentre...

Je rentrais tranquillement dans le QG des vizards, en remarquant la gigantesque puissance du qui en émanait. Au moins c'était pas difficile à trouver.


La suite c'est ici : https://bleach-life.forum-actif.net/t53p30-le-calme-avant-la-tempete#360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au QG des Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au QG des Vizards   Arrivée au QG des Vizards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au QG des Vizards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards
» Se remémorer peut-être dangereux ! [PV vizards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Life :: QG des Vizards :: QG des Vizards :: Entrée de la planque-
Sauter vers: