Bleach-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Life

Créer un personnage et glissez-vous dans la peau d'un shinigami, un hollow, un quincy et plein d'autre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Se remémorer peut-être dangereux ! [PV vizards]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Se remémorer peut-être dangereux ! [PV vizards] Empty
MessageSujet: Se remémorer peut-être dangereux ! [PV vizards]   Se remémorer peut-être dangereux ! [PV vizards] Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:07

Je m'étais juré de ne jamais revenir dans ce parc où j'ais faillit perdre la vie, la troisième m'avait pardonné, j'avait appris une nouvelle technique et maintenant je voulait être tranquille. C'était en plein après-midi, je marchait calmement dans ce parc en regardant tous ces gens qui avaient leur problème, leur joie et venait ici parler se soulager la conscience voir leurs enfants s'amuser entre eux ou tous seul. Parfois des enfant venaient me poser des questions, jouer autour de moi et je ne sais comment ni pourquoi, j'étais heureux et inquiet à la fois est-ce que ces vizards allaient encore apparaitre pour briser ce calme et m'entraîner dans un combat, bien que je sois un guerrier invétéré, voir tous ses gosses aussi heureux ne me donnait aucune envie de me battre, mais bon. Je m'installait sur un banc je m'assis confortablement (je sais c'est difficile, mais bon).

Puis le temps passant, les gens partant et d'autre venant je vis deux silhouettes familière et peu rassurante.

*Décidément c'est le parc des vizards, ils l'ont payé ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
jarede

jarede


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Manga préféré : bleach naruto fairy tail
Date d'inscription : 04/02/2012

Se remémorer peut-être dangereux ! [PV vizards] Empty
MessageSujet: Re: Se remémorer peut-être dangereux ! [PV vizards]   Se remémorer peut-être dangereux ! [PV vizards] Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:43

bwahaha1 Very Happy salut jpeux te tuer sa me rans heureux Very Happy regarde se ke je vais te faire Basketball Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Se remémorer peut-être dangereux ! [PV vizards] Empty
MessageSujet: Re: Se remémorer peut-être dangereux ! [PV vizards]   Se remémorer peut-être dangereux ! [PV vizards] Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:20

-Euuuuuuh, c'est très spirituelle, tu tu le premier qui passes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se remémorer peut-être dangereux ! [PV vizards] Empty
MessageSujet: Re: Se remémorer peut-être dangereux ! [PV vizards]   Se remémorer peut-être dangereux ! [PV vizards] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se remémorer peut-être dangereux ! [PV vizards]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au QG des Vizards
» Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Life :: Monde des Humains :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: