Bleach-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Life

Créer un personnage et glissez-vous dans la peau d'un shinigami, un hollow, un quincy et plein d'autre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Empty
MessageSujet: Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé]   Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:02

Suite à mon combat contre ce taré, j'avais décidé que jamais je ne promènerait la nuit dans ce parc avec la pleine lune, plus JAMAIS. J'étais rentré voir ma très cher espada et dès mon retour dans MES quartiers elle ma criée dessus, pas parce qu'elle était inquiète pour moi après le combat, non, parce que tous les autres arrancars c'éatit fichu d'elle par mon biais. Surement une farce que j'ais voulu lui faire, que j'ais oubliais dans un coin et un des espadas à retrouver le plan et l'a executé. Et pour me faire pardonner (comme si je voulais), elle m'a ordonné d'aller chercher des Sukiyakis et un bouqué de fleurs pour m'humilier un bon coup devant tous le monde. Et donc comme une gentille petite fraction Rolling Eyes, je suis allé à la ville de Karakura pourchercher ses Sukiyakis.

Le jour était entrain de tomber et moi comme un gland avec les fleurs que j'avais directement pris dans une aire verte, je marchais cherchant un supermarché où trouver le ragoût tant convoité et enfin retrer chez moi et là pan, la fin du monde, un supermarché. Je me précipitais en courant vers ce mauditmagasin géant et j'allais chercher ''mes'' Sukiyakis. Allors avec l'argent que l'espada farfelut m'avait fait, j'achetais mon ragoût et là horreur, malheur, le destin s'acharne sur moi, je suis maudit par les cieux, un ennemi était là devant moi, je ne bougeais pas stupéfait par le faite de voirun ennemi ici.


Dernière édition par Ichinose Kanashi le Mar 27 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé]   Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:44

Javait entendu dire que Nina avait été battue par un shinigami\hollow,donc pour chasser la haine et la peur que je ressentait je partie dans un supermarché pour acheter notre casse croute,mais je rentrait a peine dans cet énorme bâtiment que je vit quelqu'un qui correspondait a la description de ma partenaire en train d'acheter des Sukiyakis,il avait pas l'air fin avec ses fleurs dans la main mais je me méfiait quand même,ce type avait réussit a vaincre mon amie et ca c'était pas a la portée de n'importe qui,et pis son réiatsu était assez fort,donc je décida d'attendre qu'il sorte pour régler nos compte par la suite sans blesser personne
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé]   Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:54

Là devant moi ce trouvait un ennemie, le regard, la posture, tout y était, il ne manquaisrien, son reiatsu, il était presque comme celui de l'autre zinzin de la dernière fois.

-Euh bonjour? Que puis faire pour vous? dige d'un ton timide et assez effrayé par la situation.

Je regardais les gens autour de moi, il n'avait rien fait, il ne méritait pas de mourir pas coup perduent. Donc je regardais cette personne, elle avait des cheveux blond sable, un peu comme ceux de mon espada. Et là une chose me vint à la tête, peut-être que la diplomacie pourait régler les choses, alors du ton le plus pacifique que j'avais en magasin, je dis à cette fille :

-Bon, euh, et bien, je crois que je vais partir, donc si vous n'avez besoins de rien aurevoir.

Et sur ses mots je me retourné soulagé, mais cela avait-il marché ? Va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé]   Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:05

ce type oserait il se moquer de moi! javait horreur de ce genre de comportement surtout venant de quelqu'un ayant battu Nina
_Il ce croit malin? je vait attendre qu'il soit dans une zone déserte et après, je l'étripe!!"
alors je me mit a le suivre discrètement puis, il arriva ou je voulait qu'il aie, la ou qu'il n'y aurait personne a cette heure,alors je lui bloqua le passage,dégaina mon zanpakuto et prononça les mots de libération
_Brule et dévore!Lionashi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé]   Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:16

Mon adversaire m'avait suivit, et pour courronner le tout elle disait le nom de son zanpakuto à haute voix. Et avant même quelle est eut le temps de faire la moindre attaque je m'étais mis derrière elle et :

-Salut alors on sort toute seule de nuit, c'est dangereux pour des demoiselles.

Je posais mon attiraille inutile, dégainais mes zanpakutôs, je lui mis sous la gorge l'un d'entre eux le plus vite possible et me tenais très à une quelquonque riposte.

-Alors on fait moins la maligne miss vizard.

Sans m'en rendre compte, j'avais mis mon super sourire sadique pour les combats. Je ne voulais pas lui faire de mal, mais quand il faut, il faut.
Revenir en haut Aller en bas
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé]   Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:28

_NE ME SOUS ESTIME PAS!!!!!
il avait tenter de m'empêcher de bouger en me métan un de ses zanpakto sous la gorge,mais visiblement il ignorait que je me débrouillait en terme de vitesse
_je suis loin d'être faible shinigami
javait réussi a m'éloigner de lui et me tenait prête a contre attaquer si il retentait quelque chose du même genre
_je vait te faire regretter d'avoir mis les pieds ici,retourne donc a la soul society!
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé]   Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:41

-LA QUOI ? C'est quoi ça la Soul Society, ah oui le lieu où il y a tous ces nazes, ok, mais moi je vis au Hueco mondo, mais c'est pas grave. Et en plus vous avez quoi tous avec vos shinigami, c'est vrai ça pourquoi dois-je être responsable des mecs de ma ''même'' espèce. En plus, je suis pas complètement shinigami, je suis vizard, arrancar et shinigami ! Et c'est toi qui m'a attaquée la première, donc c'est à toi de partir, nah !

Je restait là en attente d'une réponse de la par de cette taré. En plus c'est vrai, c'est elle qui me veux quelque chose, mais au cas où, j'avais mis mas lames prête pour le passage en shikai.
Revenir en haut Aller en bas
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé]   Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:53

_QUE.........NE TE MOQUE PAS DE MOI!!
il ressemblait a un shinigami alors pour moi c'en était un,mais peut être avait t'il raison,de toute façon il était trop tard je n'ai jamais abandonner un combat et ca ne risquait pas d'arriver,et puis il a battu et blesser Nina et ce genre de chose je ne les pardonne jamais
_VA DONC RAPPORTER SA A MA SOIT DISANT FAMILLE
je pointa mon zanpakuto vers lui et avec les yeux plein de larmes de colère je lui envoya ma première technique
_RAION NO HOKO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé]   Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:07

-Famille, ma, ma,...

Mon regard se bessait, j'entendit le seul mot dont mot hollow avait besoin HOKO.

Dans ma tête :
Ichinose hollow: tu vas la laisser insulter sa famille aussi facilement au lieu que toi tu n'en as pas ? Fais lui comprendre ta douleur, explose, explose ta colère, explose MOI!!!!
Ichinose: Oui, dit sadiquement.

Dans la réalité après la discution intérieur, mon hollow avait mit un demi-masque et moi je vais lui faire comprendre la signification du mot famille, en d'autre therme, j'ais perdu le contrôle, parce que mon corps n'a pas eut le temps de revenir normal et de resceller mon hollow qui revenais. Donc rire sadique et tous le tralala. Et moi qui voilait être pacifique, c'est raté. Le pire, c'est que mon hollow est en tous plus fort que moi, sauf en volonté.

-Explose, Kuroryuu, Kuroryuu no Hoko.

un tourbillon d'énergie noirse mit autour de mon zanpakuto et vint contrer radicalement l'attaque de m'adversaire qui devait surement s'être paumée en chemain, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé]   Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:29

_je..........c'est impossible..........il a contrer le.................non je.....je suis si faible.........c'est impossible......,non,non,NOOOOOOOOOOOOON!!!!!
j'étais paniquée il avait réussi a contrer une technique aussi puissante j'étais paralysée par la peur j'étais complétement perdue je ne savait plus quoi faire.........j'étais trop faible beaucoup trop faible je restait la immobile anéentie
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé]   Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:44

Noir, il fait noir, comme quand se hollow est venu, noir, quand je vois du noir, les gens meurs... Oulà c'est quoi cette scène mélancolie. J'en ais mare je veux sortir, je veux sortir de se bazard, je ne veux pas me faire contrôle. Ok mon bras gauche bouge, je peux le faire bouger, prends ton masque, ok, je l'ais maintenat tire, tire, mon hollow résiste, parfait tire plusssss.

-C'est mon corps, le MIEN.

Tiens elle n'est pas morte, comment ça se fait, bon bah temps mieux, donc maintenat, oubli ton hollow Ichi. Mes jambes sont faibles, je tombe.

-Eh toi là-bas tu veux pas faire une pause ? Non finalement j'ai rien dis

Je me dirigeais vers elle, rendais mon zanpakutô sous sa forme scellé et les rangeais. Je me mis acroupis et là je vis le regard colèrique transformé en regard anéantie.

-Mince, mes Sukiyakis!
Revenir en haut Aller en bas
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé]   Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:58

ne............ne t'approche pas...........DE MOI!!!!!!!!!!!!! ma colère avait pris le dessus DarkNala allait se réveiller,la colonne de feu commençait a apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé]   Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:09

-Ah non, ah non, pas question, si c'est comme la dernière fois avec la foudre, moi j'abandonne, j'abandonne, je veux m'excuser au près de mon espada et c'est tout, je ne veux pas que ce hollow revienne à la charge, donc calme ta joie, si tu veux des excuse toi aussi alors, mais j'en est mare de me battre contre des foux. Je veux de beaux combats à l'usure, pas des combats de je ne sais quoi, alors calme ton feu et laisse moi tranquille.

Moi dire ça, j'avais la pression de tous les côtes, mais j'étais creuvé de la reprise de mon corps. C'est la panique à Karakura. Et moi comme une brelle je tourné en courant en ronds de la collone de feu après mon discours les bras levés aux ciel, la bouche ouverte en O. J'avais pété un cable.
Revenir en haut Aller en bas
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé]   Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:26

finalement rien ne se passa j'étaie trop crever j'avais juste assez d'énergie pour m'enfuir,il avait de la chance il se sera quand même bien battu
_au final j'étaie honorée de t'affronter j'espère qu'on ce reverra sans ce taper dessus
et je me téléporta vers le QG vizard
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé]   Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:02

J'avais arrété de courir comme une brelle et j'écautais ce que me disait la fille, pour la première fois de ma vie de shinigami, vizard et arrancar, quelqu'un étai heureux de s'être battu contre moi et mon hollow.

-Je l'espère aussi dge avec un ton calme avec la tombé des nerfs.

-Et il sont sont où mes Sukiyakis, et mon bouquet de rose, hein ? Ils sont où, ICHINOSE ?

-AAAHHHHH affraid, au secour, tarré n°3 est là, mon espada, est venut me chercher pour me torturer, non pas ça !

Je pris mes jambes à mon cou, pris les sukiyakis et partis loin, très loin en la laissant plantée là au beau milieu de la nuit, les fleurs à ses pieds.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé]   Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un adversaire aux mauvais présages[terminé]
» Jusqu'au dernier souffle ![PV NinaWolfhills][terminé]
» Démon aux yeux rouges, Akira Yogan [Façonement terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Life :: Monde des Humains :: Karakura :: Supermarché-
Sauter vers: