Bleach-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Life

Créer un personnage et glissez-vous dans la peau d'un shinigami, un hollow, un quincy et plein d'autre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un adversaire aux mauvais présages[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Empty
MessageSujet: Un adversaire aux mauvais présages[terminé]   Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:32

C'était la nuit, une nuit particulièrement belle et froide l'hiver c'était bien installé, le vent avait décidé de laisser les aventureux nocturne rester plus longtemps que d’habitude. Les feuilles des arbres restées immobiles, les arbres imposant laissé une touche de mystère dans ce parc, un parc presque fantôme, personne sauf moi, personne ne viendrait, j’avais enfin trouvé un endroit où me reposer en paix sans avoir à me battre pour dormir, enfin la tranquillité. Le silence après le bruit faisait bourdonner mes oreilles fragiles. J’étais installé, allongé sur un banc, regardant le ciel de pleine étoilé, au Hueco Mondo il n’y que cette lune froide, inchangeante, sans étoiles mais dans le monde des humains, il y en a plein, et il y a cette merveilleuse lune, qui elle réchauffait mon cœur, comme si c’était un ami de longue datte. Surement les souvenirs des nuits passées en étant humain lui donnait cette impression de déjà vu. Soudain je ne sais pour qu’elle raison, je me mis sur mes deux pieds, et je commençai une promenade nocturne, j’avais presque envi de pleurer tellement ça me rappelais de bon et de mauvais souvenir. Puis le vent ce leva et moi je m’immobilisai de manière à mieux sentir cette brise qui vint casser ce silence. Et là pan découverte, une ombre au loin, tournée vers moi, je vis cette ombre bouger et sortir une lame brillante à la lumière blanche de la lune, cette ombre intriguai, mais je restai prudent, je pris mes deux zanpakutos et attendais la venue de ce possible adversaire. Aux cas où il y aurai d’autres adversaires, je tournai légèrement sur moi-même pour regarder autour, tout en restant sur mes gardes contre cet adversaire et j’attendais qu’il fasse le premier mouvement hostile pour me précipiter sur lui et engager un combat.


Dernière édition par Ichinose Kanashi le Mar 27 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire aux mauvais présages[terminé]   Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:13

Jetai la tranquille en train de regarder la lune,la même qui était la quand ma famille a été massacrer par ces shinigamis,personne n'était la alors j'en profita pour essayer de trouver un moyen de les faire payer quand j'entendis un bruit de pas je me retourna en dégainant les lames de mon zanpakto,je vit une ombre au loin qui avait également dégainer deux zanpakto "je sens une forte énergie spirituelle,un shinigami? parfait,approche que je puisse m'amuser un peut après je te montre ce que je fait au assassin" j'attendit le moindre mouvement suspect de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire aux mauvais présages[terminé]   Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:26

Ne voyant aucune réaction de l'adversaire je commençais à devenir exité à l'idée de combattre ce nouvel adversaire qui avait l'air particulièrement fort par son reiatsu. Et soudain je comme un poignard dans le centre de ma poitrine, qui me fit agenoiller mon excitation et mon envie de combattre avit certainement réveillé mon Hollow, mais me faire une crise maintenant, la plaie, moi qui était si bien partis pour ce combat prometeur [Il est important de préciser que ce genre de douleur provoque une diminution de son reiatsu]. Malgrès la terrible douleur dans la poitrine qui commençait à baisser, je me leva et pris mes précautions encroisant mes deux lames, de manières à immédiatement pouvoir libérer mon zanpakutosi l'adversaire attaqué. J'eu comme l'impression que lui aussi attendait le moindre mouvement et ma douleur qui me relançait n'était pas à mon avantage.
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire aux mauvais présages[terminé]   Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:34

"il ne bouge pas mais que ce qu'il attend ? il a l'air de souffrir,j'aime pas ca autant en finir vite" j'attaqua donc avant lui "il est en position défensive? très bien on va voir comment tu contre des attaques de type électrique,meurtrier!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire aux mauvais présages[terminé]   Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:45

Voyant mon adversaire attaqué, je prononça les mots libérateurs: -Explose, Kuroryuu et là un reistsu noir bordé de rouge se mit autour de moi, mes deux épées fusionnèrent en qu’un avec une lame noir, un manche rouge et blanc et une garde en forme de tête de dragon noir, la loungueur de la lame avait un epu augmentée. De la vapeur s’échappe noir constamment de la lame et de la bouche de la garde.

-Yosh, ramène-toi l'ombre,

je tenais mon épée dans la main droite, la pointe vers le bas et je tenaisla zone qui me causait tant de soucie de la gauche et je vis que l'adversaire, voulait m'envoyer une attaque électrique, donc je mis en tête de créer mon bouclier, mais faire mon bouclier sans connaitre sa force aurait était une grave erreur, donc, j'allais me contenter d'esquiver son attaque histoire de considérer sa puissance. Après tout ma force de frappe est peut-être endommagé à cause du hollow, mais ma vitesse, elle n'était que peu diminuée.
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire aux mauvais présages[terminé]   Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:52

mon adversaire m'attendait avec un zanpakto très puissant je pouvait le sentir "si je n'esquive pas je suis mal! a moins que je sois plus rapide que lui j'ai pas le choix" je concentra mon énergie "t'est plutôt amusant toi on va voir si tu peut éviter ca WAVERLY BLASTER!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire aux mauvais présages[terminé]   Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:13

J'aivais la nette impression que j'allais passé un sal quart d'heure et quand je réussis à esquiver j'étais près pour une action d'esquive successive contre ce puissant adversaire, quand pan, j'entendis mon ennemi dire ''WAVERLY BLASTER'', là l'esquive était impossible, une seul solution venait à moi, si tu encaisse l'attaque maintenat, t'es mort, donc autant être plus résistant, donc sous le feu de l'action je mis mon masque, sans me rappeller de la douleur tellement j'étas pris dans la battaille, donc je mis mon masque en forme de deux flammes noirs de chaques côtés de mon front [ce n'est pas tout à fait un masque, mais bon]. Et sur le coup, mon reiatsu avait bien augmenté, tellement que je voyais des traits noirs partout autour de moi, ma pression spirituelle était énorme, du reiatsu sortait de mon corps et mon la bué de mon zanpakuto avait augmentée son débits, j'étais dans le mode anti-espada (force égale à celle d'Ulquiorra en première résurection). Et je pris l'attaque de plein fouet. Mes habits étaient assez abbimés, j'avais repri le contrôle du débit de la bué et de la pression et je me sentais engourdi par la puissance de l'attaque, mais pas sufisemmentpour ne pas bouger ou utiliser de sonido.

-Alors on fait moins le malin maintenant, hein si on passait au chose sérieuse maintenant ?

Je mis la lame de mon épée devant mon adversaire et me préparer à contre attaquer, j'avais un sourire sadique au lèvre, signe de la présence de mon hollow.

Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire aux mauvais présages[terminé]   Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:24

"il-------il a contrer le waverly blaster?c'est impossible qui c'est ce type------------un masque? un vizard? non,ils ne m'ont jamais parler de ce type alors il n'y a qu'une possibilité" la peur commença a se faire sentir,comment un shinigami peut il avoir des pouvoirs de hollow sans être vizard je n'aimai pas ca du tout "s'il me touche c'est fichu! la défensive maintenant PROTECTION DU LOUP! essaye de traverser ma défense pour voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire aux mauvais présages[terminé]   Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:32

Aparemment, le type que j'avais devant moi commençais à avoir la frousse, àlors pour rajouter une couche de peur dans son couer, je commençais à rire diaboliquement et sur le coup je ne m'était même pas rendu compte que l'ennemi se protogé avec une protction dites du loup, donc je pris la décision de passer en mode attaque bouclier, donc j'ouvis ma main en direction de l'adversair, et une grande quantité de reiatsu se mit devant ma mains et d'un ton sur je pronnoça le mot : ''Céro'' et l'attaqua directement.
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire aux mauvais présages[terminé]   Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:46

je pu encaisser une attaque de mon ennemi qu'il a appeler cero je n'en ressorti pas indemne, je saignai gravement on son attaque m'avait atteinte et soudain--------je sentit cette sensation que je voulait a tout prix éviter cette sensation de douleur qui me parcourra tout le corps je m'écroula en poussant des cris de douleur,je ne contrôlait plus mon corps,ce type venait de faire l'erreur de sa vie-------réveiller ma part maléfique je sentit la foudre caractéristique de ma transformation,Spiritwolf qui se transformait ayant également sombrée dans la folie et l'envie de detruire,mon corps se soigner et puis plus rien,ce type-----c'était inéluctable,même avec des pouvoirs de hollow,il allait mourir
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire aux mauvais présages[terminé]   Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:09

Après que mon attaque et atteint sa cible, je là vit encore debout, mais très mal en point, etr d'un coup je vis ce petit prétentieux ce mettre sur le sol et crier et j'eu la remarque débille
-Tien on dirait moi en hollow.
Mais quand je sentit l'énorme reiatsu je perdit mon sourire sadique et je sentait une exitation encore plus grande et mon soirire devint encore plus grand, mon hollow et moi allions utiliser toutes notre force contre ce type parce que sinon, on ne fera pas long feu. Alors je mis en position de libération et je criait toute en riant sadiquement ''explose, Drago Negro'', et mes cheveux devirent blanc, mes yeux rouges, kuroryuu devient du reiatsu, mes cheveux s'allongèrent, mes habits passèrent du noir au blanc et du blanc au noir, une armure m'apparu sur les avants bras, les tibias, sur les épaules et un dragon noir en forme de collier, mes habits devirent plus occidentaux et des crocs apparurent, le blanc de mes yeux devint noir et les flammes sur chaque côté grossirent et devinrent blanche et je riais, et je riais et, et j'avais moi aussi perdu le contrôle involontairement à cause de la douleur, oh et un trou de hollow m'apparu sur la poitrine.

-Et si on jouait un peu électricman! Mouahahahahah

La resurection avait causé énormément de dommage autour de lui, à quasiment 40 mètre.
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire aux mauvais présages[terminé]   Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:29

ma seconde personne lui dit:
_essaye de nous suivre si tu peut hmhmhmhm
jetait encore la dans mon corps incontrôlable je pouvait tout voir sans pouvoir faire quoi que se soit"arête même si ton hollow a le dessus sur ton corps par pitié fuit plus elles se bates et plus elles deviennent fortes jusqu'à t'achever quand tu sera assez faible,j'aurai bien voulu te voir agoniser et mourir par ma pseudo main mais la sa nous surpasse,si tu le peut shinigami fuit,fuit avant quelles ne te touche avec la faux et invoque les portes de waverly!sinon c'est fini pour toi TU NE PEUT PAS LES BATTRE PERSONNE N'A RÉUSSIT"
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire aux mauvais présages[terminé]   Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:41

[Moi étant KO c'est maintenat mon hollow intérieur qui parle et le ''moi'' c'est le hollow]
-Je relève ton défit microbe d'humain eheheheheh!
Je mit ma main dans la poche et je sortit l'appat à hollow le brisa et donc plein de hollow arrivèrent et en utilisant mon gonzui pour absorber leur âme, et ma force physique et mon reiatsu augmentèrent exponatiellement et en me blessant je lançais mon grand rey cero sur lui et ensuite je l'attaquait plusieurs fois de suite, tellement vite, qu'on aurait cru à un super sonido, mais en réalité, c'était ça vitesse normale (il faut savoir que c'est sa forme anti-primera espada)
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire aux mauvais présages[terminé]   Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:02

_tu est plutôt rapide sa nous excite encore plus mais tu nous ennuie déjà,fini de jouer!
elles réussirent a dévier son attaque d'un simple coup de faux qui commençai a être de plus en plus lumineuse,Spiritwolf commençai a se préparer"imbécile pourquoi t'obstines tu,c'est fini elles vont en finir"je m'élancai pour lui porté le coup de faux final, celui qui allait lui attaché la chaine qui allait causer sa mort,sans que je puisse faire la moindre chose pour empêcher ca,la phase 1 des portes de waverly allait être portée
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire aux mauvais présages[terminé]   Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:06

Cette espèce d'imbécile croyait pouvoir me toucher et le coup de faux je l'esquivais et portais un coup de pied à mon adversire à une vitesse assez incroyable dans l'estomac de celui-ci tout en activant le Kuroryuu no kabe.
-Alors c'est tout ce que t'as microbe ?




Dernière édition par Ichinose Kanashi le Mar 13 Déc - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire aux mauvais présages[terminé]   Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:17

cet idiot n'avait décidément pas compris qui il affrontai
_et c'est moi que tu traite de microbe,sache que le corps a corps est inefficace face a moi maintenant ton âme va disparaitre HAHAHAHA!
je put regarder la faux et je vit-------la chaine d'immobilisation elle était entrain de bloquer ses jambes si il ne fait rien avant que ses jambes soit immobilisée c'est terminer elle vont réussir a le tuer hollow ou non!
(ca marche)
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire aux mauvais présages[terminé]   Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:21

Et moi qui croyait avoir à faire à un puissant adversaire. Je regardais la scène entraint de manger quelqus hollows pour me remonter le reiatsu. Heureusement que j'avais subit un entrainement particulier pour la modélation du reiatsu. J'étais toujours en resurectio, le combat pouvait encore durer quelque temps sans problème. Et là pan mon clone c'est fait attraper par des chaines, je me suis dit que si je voulais le battre, une seule solution s'offrait à moi:

Flashback Après que mon attaque et atteint sa cible, je là vit encore debout, mais très mal en point, etr d'un coup je vis ce petit prétentieux ce mettre sur le sol et crier et j'eu la remarque débille

-Tien on dirait moi en hollow.

Mais quand je sentit l'énorme reiatsu je perdit mon sourire sadique et je sentait une exitation encore plus grande et mon soirire devint encore plus grand, mon hollow et moi allions utiliser toutes notre force contre ce type parce que sinon, on ne fera pas long feu. Alors je mis en position de libération et je criait toute en riant sadiquement ''explose, Drago Negro'', et mes cheveux devirent blanc, mes yeux rouges, kuroryuu devient du reiatsu, mes cheveux s'allongèrent, mes habits passèrent du noir au blanc et du blanc au noir, une armure m'apparu sur les avants bras, les tibias, sur les épaules et un dragon noir en forme de collier, mes habits devirent plus occidentaux et des crocs apparurent, le blanc de mes yeux devint noir et les flammes sur chaque côté grossirent et devinrent blanche et je riais, et je riais et, et j'avais moi aussi perdu le contrôle, volonatairement et pas involontairement car ce n'était pas moi mais mon clone que j'avais créé lors du Waverly Blaster.Fin flashback

Je restais caché sans que rien ne puisse me détecter sauf le contact visuelle des hollows.
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire aux mauvais présages[terminé]   Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:29

je sentait que quelque chose n'allait pas,ce shinigami ne chercha même pas a ce débatre pour ce libérer des chaines que je vit disparaitre comme ca d'un seul coup,je compris mon double avait utiliser trop d'énergie,c'était le moment de reprendre le contrôle j'y arriva et réussit a prendre la fuite avant de m'écrouler dans les rues de Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire aux mauvais présages[terminé]   Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:05

Mon clone ayant disparu je commençais à flipper, cela allait être la fin de mon existence, et poutant la nuit était si belle, je commençais à voir le soleil pointer le bout de son nez, j'étais resté aussi longtemps dehors, je repris ma forme de shikai, pour éviter que je ne prenne trop de dégâts physiques. Je voyais mon adversaire partir loin, mais je sentais quand même son reiatsu et je le suivais tranquillement comme pour voir comment ça allait finir et je le vis allonger sur le sol écrouler complètement épuisé et je me mis devant lui pour lui dire avec un regard de quelqu'un qui n'a aucune mauvaise intention :

-Comme tu peux le voir, je suis toujours en vie c'était un beau combat mon pot, si un jour tu veux remettre ça... Au faite un jour tu devrais commencer à apprendre à contrôler ta partie démoniaque. Je suppose que ce n'est même pas la paine de te demander si tu veux de l'aide.

Et je partis sans regarder derrière moi en espèrant que c'est idiote de troisième espada n'était pas dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire aux mauvais présages[terminé]   Un adversaire aux mauvais présages[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adversaire aux mauvais présages[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais faire ce que vous dit une espada [terminé]
» Jusqu'au dernier souffle ![PV NinaWolfhills][terminé]
» Démon aux yeux rouges, Akira Yogan [Façonement terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Life :: Monde des Humains :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: