Bleach-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Life

Créer un personnage et glissez-vous dans la peau d'un shinigami, un hollow, un quincy et plein d'autre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le calme avant la tempete

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

le calme avant la tempete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:40

Il avait neutraliser Nala et se dirigea vers moi,il me fit souffrir en écrasant ma tête ce qui me fit hurler de douleur mais pas que de la douleur qu'il m'infligeai,l'état de Nala,la mort qui allait me prendre si il me portait un dernier coups suffisamment puissant et donc ma vengeance que je n'aurait pas pus accomplir,autant de haine et de tristesse avait suffit a la réveiller,il me porta un coups de poings que j'arreta d'une seule mains et me mit a le regarder avec les yeux grands ouverts et un sourire en montrant les dents,puis un impact de foudre perça le toit du QG et s'abattit sur mon corps se qui jeta ce type a terre,pendant les 5 secondes qui suivirent il pus voir le visage de mon zanpakto et le mien,puis une fois dissout ma nouvelle forme était la et moi a l'intérieur qui pour l'instant ne pouvait rien faire
"Pourquoi t'obstines tu a affronter cette pauvre sotte? maintenant les choses vont changer hm hm! HA HA HA!"
Revenir en haut Aller en bas
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

le calme avant la tempete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:01

Neutralisée part une attaque aussi puissante qu'elle m'avait même ensanglanter tout le torse,j'observa Devil Nina en train de se réveiller
_C'est fini maintenant elle ne peut plus être stoppée!
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

le calme avant la tempete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:59

Elle arreta d'une seule mains et se mit a la regarder avec les yeux grands ouverts et un sourire en montrant les dents,puis un impact de foudre perça le toit du QG et s'abattit sur son corps se qui me jeta a terre,pendant les 5 secondes qui suivirent je vit le visage de son zanpakto et le sien,puis une fois dissout sa nouvelle forme était la et elle a l'intérieur qui pour l'instant ne pouvait rien faire
"Pourquoi t'obstines tu a affronter cette pauvre sotte? maintenant les choses vont changer hm hm! HA HA HA!"

Je prit une panique folle puis elle me donna une série de combos de coups se qui m'affaiblit énormément et là au moment ou j'allais abandoner... Je me tranformis pour la troisième fois.Je devenais fou et la je me suis transformer en vrai monstre.
le calme avant la tempete - Page 2 Ky%C3%BBbi
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

le calme avant la tempete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:36

Après lui avoir envoyer une série de coups de faux il commença a prendre une nouvelle forme ce qui me fit ni chaud ni froid
"_Peuh et c'est censer m'effrayer!!"
elle mit la faux en position horizontale et prépara ma technique de base avec une puissance 5 fois supérieure a la normale
"_Contemple et apprend DEVIL WAVERLY BLASTER!!!!!"
un rayon électrique encore plus grand et puissant que le souffle du lion de Nala se dirigea vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

le calme avant la tempete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:09

Elle m'envoya une attaque que j'ai contrer sans mal avec mes neuf queues et lui lanca une attaque qui explosa la zone dans un rayon de 2km.Sa elle est pas prete de l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

le calme avant la tempete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:26

Il se prépara a me lancer une attaque qui a mon odorat dégageait beaucoup de puissance
".........Je ne vait pas laisser Nala mourir JAMAIS TANT QUE JE VIVRAIT!!"
je réussit a reprendre le contrôle suffisamment longtemps pour aller sauver Nala de cette technique extrêmement dangereuse,mais une foi que je la cacha en lieu sur je reperdit le contrôle de mon corps
"Elle commence a prendre le dessus c'est pas bon pour moi!"
Alors je suis aussi puissante?dans ce cas je réessaye avant qu'il détruise autre chose que le QG,je me concentra sur mon corps et rien d'autre,canaliser son énergie
"Tu ne fera pas un meurtre de plus maintenant c'est moi la seule maitresse de mon corps et toi,tu m'appartient ainsi que toute ta puissance!!!"
je ne lâcha pas prise jusqu'à avoir réaliser un de mes plus grands rêve,contrôler ma devil
"Sa y'est...j'ai réussi et juste a temps on dirait il passe a l'attaque dans ce cas PROTECTION DU LOUP!"
maintenant c'était une étoile de foudre géante qui me protégea des attaque adverse
"Hallucinant!j'espère qu'il n'aura pas suffisamment de puissance pour la percer"
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

le calme avant la tempete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:19

Je ne me contrôlais plus la je dit:
-Arrête je ne la turais jamais!
Devil:-C'est ce qu'on verra! Heterion!GRRR.
Une attaque si puissante qu'elle transperça son étoile et la fit perdre le combat et je me retranforma a la normal et perdit consience avant de m'evanouir je dit:-Sa ce termine donc par un match nul.
Et je donnit a Nala mon energie et je perdit concience
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

le calme avant la tempete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:39

Il m'envoya une attaque si puissante qu'elle perça ma protection du loup et a cause du souffle de l'impact,je fut projetée dans les air et m'écrasa pas très loin de l'endroit ou javait cachée Nala,puis je le vit lui transmettre de l'énergie,c'est vrai qu'elle était gravement blessée mais elle s'en serait tirée vu que Dark Nala ne s'était pas manifestée,mais en même temps il me dit"Sa ce termine donc par un match nul."
"_Je le croit aussi"
puis il perdit conscience et tomba au sol et moi étant redevenue normale,a bout de force fini par m'évanouir également
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

le calme avant la tempete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:59

J'attendais Ichinose qui devait arriver.Mon reiatsu s'envolais petit à petit mes pouvoir partait j'était dans une sale situation en me reveillant je souriais je deviendrait donc un de ses humains c'est drôle ce que je redoutais est arriver et d'un coup je tomba dans le coma.La est mon destin.Peut-être que quelqu'un me regretra.Je tomba dans le coma
Revenir en haut Aller en bas
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

le calme avant la tempete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:18

Après qu'il m'aie redonner de l'énergie je me réveilla et vit Nina évanouie je lui lança ironiquement:
_Espèce de paresseuse tu croit vraiment que c'est le moment de faire une sieste!
puis je tourna la tête et vit notre adversaire sur le sol inconscient
_Oh non!non!non!pourquoi il faut que sa tombe sur moi?! attend ma blessure a disparue alors ce serait lui qui....Alors je lui suis redevable...mais c'est qu'en plus il est dans le coma!j'ai intérêt a m'activer je sens son Reiatsu partir!
J'essaya donc de le soigner comme je put et également de trouver un moyen de le sortir de se coma
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

le calme avant la tempete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:17

Elle réussi à maintenir le reste de mon reiatsu pour environ un mois et elle réussi àme sortir du coma mais je devais me reposer encore quelques heures dans un endroit sur depuis quelques temps tout les hauts gradés de la SoulSociety son à ma recherche et le QG est detruit je sourit vers Nala pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

le calme avant la tempete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:43

J'avais réussit a stabiliser son état mais il devait se reposer encore un peut puis il me sourit en guise de remerciement:
_Tu as bien de la chance que j'ai des base en médecine mais maintenant tu doit te reposer et je ne sait pas ou t'amener,je ne sait pas ce que vous avez fait tout les deux mais c'est a peine si il reste quelque chose du QG d'ailleurs je connait une louve qui va s'en prendre plein les oreilles des qu'elle sera reveilée
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

le calme avant la tempete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:44

Lorsque je me mit à rentrer dans le QG, je me prit une énorme attaque en pleine face qui me firent s'élever mes cheveux et mirent du noir sur mon visage, mon visage affichait un certain agacement, en même temps, c'est compréensible. Puis, prennant mon courage à deux main, j'entrais dans la salle qui m'avait relookée en zombie calciné avec option hollow et shinigami. Quand je vis ce qu'il y avait dans la salle, l'étonnement. Igochi KO, Nina KO et l'autre blonde qui faisait je ne sais quoi, vu la distance, je ne voyais pas les détails, mais par précuation, je dégainais l'un de mes deux zanpakutos. Je me dirigeais vers mon frangin et là choc, il était en piteux état.

-Et bien, tu t'es fais écraser, désolé du retard, j'aidais un hollow paumé dans la ville, ahahahah.

Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

le calme avant la tempete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:46

Je vit enfin arriver Ichinose en daigainant son Zanpakûto et je lui fit signe de le ranger la il s'approcha en disant:
-Et bien, tu t'es fais écraser, désolé du retard, j'aidais un hollow paumé dans la ville, ahahahah.
-Non il y a eu match nul.
Et je lui demanda de m'aider à me lever et Nala à lever Nina.
Revenir en haut Aller en bas
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

le calme avant la tempete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:40

Il me demanda d'aller aider Nina a se lever et a son frère de l'aider,je m'exécuta
_Alors pour réveiller une Wolfhills pendant sa sieste une seule chose a faire.
je m'échauffa la voix et me mit a la secouer dans tous les sens en lui hurlant:
_DEBOUT! LE GROS DODO EST FINI! IL NE ME SEMBLE PAS QUE LES LOUPS PASSE LEURS JOURNÉE A FAIRE LA SIESTE! ET PIS T'A VU DANS QUEL ÉTAT T'A MIT LE QG! NON MAIS ALORS TOI TE DEMANDER D'ALLER QUELQUE PART SANS RIEN CASSER C'EST DÉCIDÉMENT TROP COMPLIQUER POUR TOI! ET OU ESSE QU'ON VAS VIVRE MAINTENANT HEIN ESPÈCE DE BRUTE!!
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

le calme avant la tempete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:04

Nala était visiblement très en colère rien que le fait de me hurler dessus en me secouant comme une enfant qui secoue sa poupée,je reprit conscience au moment ou elle me disait "...ET PIS T'A VU DANS QUEL ÉTAT T'A MIT LE QG! NON MAIS ALORS TOI TE DEMANDER D'ALLER QUELQUE PART SANS RIEN CASSER C'EST DÉCIDÉMENT TROP COMPLIQUER POUR TOI! ET OU ESSE QU'ON VAS VIVRE MAINTENANT HEIN ESPÈCE DE BRUTE!!"
encore sous le choc et a moitié réveillée je ne trouva qu'une seule chose a lui dire:
"_D...Désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

le calme avant la tempete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:46

Pendant que Ichinose me relevait j'entendit Nala geuler sur Nina:
_DEBOUT! LE GROS DODO EST FINI! IL NE ME SEMBLE PAS QUE LES LOUPS PASSE LEURS JOURNÉE A FAIRE LA SIESTE! ET PIS T'A VU DANS QUEL ÉTAT T'A MIT LE QG! NON MAIS ALORS TOI TE DEMANDER D'ALLER QUELQUE PART SANS RIEN CASSER C'EST DÉCIDÉMENT TROP COMPLIQUER POUR TOI! ET OU ESSE QU'ON VAS VIVRE MAINTENANT HEIN ESPÈCE DE BRUTE!!
Je rit un istant puis je sentit un drôle de reiatsu.
-Hein?!Non c'est bon.
-Alons tout les quatre chez moi a Karakura,venez.
Revenir en haut Aller en bas
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

le calme avant la tempete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:21

Il prit la parole se qui me fit taire et écouter:
"-Allons tout les quatre chez moi a Karakura,venez."
_Ça ne se refuse pas,merci beaucoup.
puis je murmura a Nina en fermant les yeux,en fronçant les sourcils et en montrant un petit sourire:
_On est invitées alors avise toi de casser la moindre chose chez lui et tu sait se qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

le calme avant la tempete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:04

Après avoir entendu le frère d'Ichinose nous dire:
"-Allons tout les quatre chez moi a Karakura,venez."
Nala le remercia et me murmura avec un air sur le visage qui me fit comprendre qu'elle était très sérieuse:
"_On est invitées alors avise toi de casser la moindre chose chez lui et tu sait se qui va se passer."
Je lui fit un grand oui de la tête avec un sourire et les yeux grands ouvert:
"COMPRIT" d'habitude c'est moi qui fait peur a tout le monde mais il fallait reconnaitre que Nala pouvait être aussi effrayante que moi quand elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

le calme avant la tempete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:58

Alors je dit à Ichinose,Nina et Nala de me suivre.
-Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

le calme avant la tempete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:21

Je me sentais un peu en dehors de la situation sur ce coup là, mais je me devais de refuser,si je ne voulais pas me faire embrocher par la troisième espada alors du ton le plus désolé que j'aivais en réserve :

-Désolé frangin je pourrais pas, oh et puis au diable la troisième, je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

le calme avant la tempete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le calme avant la tempete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le calme avant la tempete
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Life :: QG des Vizards :: QG des Vizards :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: