Bleach-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Life

Créer un personnage et glissez-vous dans la peau d'un shinigami, un hollow, un quincy et plein d'autre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le calme avant la tempete

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:28

je me souvient encore de l'autre nuit quand j'ai rencontrer ce shinigami\vizzard,ca m'a fait ouvrir les yeux,je devait obtenir plus de puissance et depuis 1semaine je n'ai pas arrêter de m'entrainer,ca a finalement porter ses fruits,j'ai maitriser deux nouvelles techniques mais pas de résultat du coter de ma double je n'arrivait toujours pas a la contenir et contrôler sa puissance mais ca m'était égale je l'attendait ce shinigami bizarre,et cette fois je n'avait pas du tout l'intention de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:41

Je n'avait pas encore trop récupérer de mon combat alors j'étaie encore un peut naze mais je vit Nina en train de s'exercer,seule, je compris vite
_salut partenaire! désolée pour le retard et le casse croute mais j'ai croiser ton copain shinigami, tu m'avait pas dit quil était si fort?!
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:43

"Salut! pour le casse croute c'est pas grave j'irai l'acheter,mais pour le shinigami il a du s'améliorer mais je t'avait quand même prévenue quil n'était pas n'importe qui"
Revenir en haut Aller en bas
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:08

_C'est vrai mais il a quand même eu de la veine que mon intérieure ne ce soit pas réveiller ci ca aurait été le cas je croit que ca ce serait terminer autrement mais franchement d'un coter ca ma plu de me battre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:23

"c'est clair que ce battre avec quelqu'un d'aussi fort ca fait plaisir mais,je n'arrête pas d'y penser,t'est quelqu'un d'étrange Nala tu va être super contente,après ci quelqu'un te manque de respect ou autre chose du même genre tu va vouloir le tuer pour ca et quand t'aura plus beaucoup d'énergie en stock tu va devenir aussi docile qu'un petit chaton mais bon c'est vrai que le dessus on est quasiment identiques,sinon comment ca c'est passer ton joli combat?"
Revenir en haut Aller en bas
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:37

_Et bien plutôt pas mal il est très fort mais je suis quand même déçue d'avoir été obligée de fuir mais franchement c'est mieux qu'etre morte
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:09

"Tu m'étonne je suppose que tu va t'entrainer comme une dingue pour le surpassé?"
Revenir en haut Aller en bas
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:57

_Et comment! ca te dit qu'on s'entraine ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:37

"Avec joie de toutes façon je voulait m'entrainer aussi"nous dégainions alors toutes deux nos zanpakto et commencions a nous entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:10

Pendant que j'espionnais c'est vizards,je me suis dit un moment qu'ils sont comme moi.

-Ressaisis toi Shinji!Murmurais-je tout bas

Un moment j'ai voulut déqarpire mais...Ma mission était de les anéantir!
Revenir en haut Aller en bas
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:04

Nous commencions a peine a nous entrainer que je sentit une présence,la présence d'une personne hostile,je demanda a mon amie:
_Nina,tu sent ce que je sent?
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:35

Nala s'immobilisa un instant,je ne comprenait pas pourquoi jusqu'à qu'elle me demande si je sentait la même chose qu'elle,a ce moment je comprit et lui répondît après avoir justement sentit la présence d'une personne qui n'était pas la pour s'exercer avec nous:"oui je le sent aussi prépare toi je pense que sa va ce finir en bagarre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:11

Je sortis de ma cachette puis je commença à parler:
-Ne vous inquiétez pas je suis le frère d'Ichinosse et je suis l'ancien Primera Espada je ne vous ferez aucun mal mais...j'éspaire que vous n'alait pas décliner mon offre.Voila,je veux vous combattre.
Et la mon regard se fixa sur NalaLiochi.Je commenças à tombé amoureux.
Et la je commenças à rougir Embarassed .


le calme avant la tempete 3003038149_1_3_lX81uw1b


Bon allez je vais vous testez!
Revenir en haut Aller en bas
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:26

Je vit que se type qui se prétendait être le frère d'Ichinose Kanashi rougir en me regardant,serait il amoureux?alors sa c'est la meilleure on ne me l'a jamais faite,mais je n'allait quand même pas retenir mes coups et je pense que Nina non plus,de plus il avait l'air très puissant
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:56

Une personne qui disait être le frère d'Ichinose apparut et commença a rougir en regardant Nala,alors la c'est vrai que mon amie est attirante mais jamais je n'aurait penser que quelqu'un tomberait amoureux d'elle rien que en la voyant du premier coup d'œil:"Nous ignioriont que Ichinose avait un frère,mais je doit reconnaitre que tu a du courage pour venir jusqu'ici et avoir se genre de comportement face a Nala,nous acceptons de t'affronter je sens que tu est un adversaire a la hauteur"
Après ces paroles je dégaina mon zanpakto et me prépara au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:09

De ces mots je fit un cero puis suivi d'un coup d'épée dans la jambe et s'attaqua a Nala en lui donnant un coup au visage et je m'arreta pour souffler ils étaient la ,parterre
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:42

Apres mes paroles le frere d'Ichinose ce mit a m'attaquer avec la téchnique que je detestait,un céro que je réussi a esquiver de peut mais me fit toucher a la jambe ce qui m'arracha un petit cri de douleur"Bon sang,il est encore plus fort q'Ichinose c'est impensable!" je le vit ensuite donner un coup au visage de Nala ce qui me mit au frontière de la transformation,mais je réussi a garder mon calme pour garder le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:43

Ce type se mit après les paroles de Nina a nous attaquer,Nina fut la première a être attaquée,il lui envoya une technique qu'il appela cero qui faillit la touchée mais il réussit a lui blesser la jambe,il vint ensuite vers moi pour me donner un coup au visage ce qui m'assomma a moitié mais ne m'empêcha pas de tomber,je me relevât le plus vite que je put et libéra mon zanpakuto:
_BRULE ET DÉVORE LIONASHI!
La lame de mon zanpakuto devint jaune et la garde prit la forme dune tête de lion noire avec les yeux jaunes,et malgré ma douleur a la tête je lui envoya avec du mal encore un peut sonnée ma première technique,j'orientai donc mon zanpakuto vers lui et lui envoya:
_Souffle du lion!
un énorme rayon de feu se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:04

je à la toucher a la jambe ce qui l'arracha un petit cri de douleur"Bon sang,il est encore plus fort que'Ichinose c'est impensable!"

je vit ensuite Nala libéré son zanpakûto:
_BRULE ET DÉVORE LIONASHI!
La lame de son zanpakuto devint jaune et la garde prit la forme d'une tête de lion noire avec les yeux jaunes,et malgré sa douleur a la tête elle m'envoya avec encore du mal(encore un peut sonnée) sa première technique,elle orienta son zanpakuto vers moi et m'envoya:
_Souffle du lion!
un énorme rayon de feu se dirigea vers moi.


J'ai ensuite libéré mon zanpakûto à mon tour:
-Crache t'es flammes Doragon !!
Et derrière moi apparut un dragon doré le calme avant la tempete Dragon-or2


et je me tranforma...
le calme avant la tempete Zanget11

...Puis suivis de mon zanpakûto...
le calme avant la tempete Zanpak10
Revenir en haut Aller en bas
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:42

Je le vit se transformer
_Quesque c'est que......
Le souffle du lion ce dirigeait toujours vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:26

Le souffle du lion se dirigeait vers moi mais javai un air sérieux et non inquiet il m'attaind mais l s'arreta net juste a 1cm de moi et je lui lancit un cero obscur gigantesque et une aura noir émanait de mon corp.
Revenir en haut Aller en bas
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:41

Il réussit a stopper et contrer le souffle du lion
_J'ai déjà été dans cette situation mais maintenant je n'ai plus peur et je me battrai jusqu'à ne plus tenir debout!QUE TA COLÈRE REDUISSE MON ADVERSAIRE EN CENDRE LIONASHI!
Après ces paroles je planta mon zanpakuto dans le sol et cinq collones de feux jaillserent du sol et allèrent transpercé mon adversaire
_Je l'ai eu?
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:51

Elle dit ces mots:-QUE TA COLÈRE REDUISSE MON ADVERSAIRE EN CENDRE LIONASHI!
Après ces paroles elle planta mon zanpakuto dans le sol et cinq collones de feux jaillserent du sol et allèrent transpercé mon adversaire.
Je n'étais pas pris de de peur mais elle percistait et mon hollow en moi jaillit d'un coup il me possedait.
Hollow Igoshi:-Ha ha ha,je suis enfin sortit!
Puis je me tranformis en ma forme ultime
le calme avant la tempete Decide_22_ichigo_mugetsu_form_by_neoruki-d2yxbjo
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:37

Avec ma jambe blessée je n'était pas utile a grand chose car comme le disait un vieux dicton de ma famille Un ou une Wolfhills blesser ne peut pas traquer au maximum de ses capacités,mais cela n'empêcha pas Nala de se battre seule contre ce type qui était déjà sacrément fort pour avoir réussi a m'atteindre avec ses premières attaques,Nala luit envoya deux techniques qui furent contrées mais cela avait transformer notre adversaire et sa forme était plutôt terrifiante mais j'avais vu pire que sa
"Incroyable mais loin de me faire peur"
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:13

Mon reiatsu était si puisant que aucun être vivant ne pouvait bougez et aussi personne ne le sentait il était devenue insaisissable.D'un ton serieux je dit:
-Je vais vous massacrer.J'étais devenu si maléfique que je ne me controlais plus d'un coup je me dirigeait sur son attaque mais elle ne me fit aucune égratinure et je fit un Getsuga-Tensho Ultime qui mit K.O Nala. et je me dirigeait maintenant pas à pas vers Nina et je lui écrasa la tête avec mon pied en lui fesant souffrire le martire.
-Crève crève,murmurais-je tous bas.
Puis je la mis K.O avec un coup de poing qui a fait trembler la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempete   le calme avant la tempete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le calme avant la tempete
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Life :: QG des Vizards :: QG des Vizards :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: