Bleach-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Life

Créer un personnage et glissez-vous dans la peau d'un shinigami, un hollow, un quincy et plein d'autre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma présentation !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur6900

Arthur6900


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2011

Ma présentation !! Empty
MessageSujet: Ma présentation !!   Ma présentation !! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:27

Nom : Fujimaru
Prénom : Kudō
Age :(dans le rpg) 27 ans
Histoire : Fujimaru Kudō est un shinigami adopter par Seigen suzunami et sa soeur konoka susunami. Il a été attaqué par un hollow quand il vivais dans le rukongaï et est devenu très vite un shinigami reconnu. A la mort de Seigen, Aizen remplaça l'encien capitaine, puis ce fut Hinamori, et ensuite Fujimaru.
Grade :(demandé) capitaine de la 5e division.
Shikaï : Ryūjōmaru (le Dragon qui Marque au Fer Rouge)
Ma présentation !! Pm2x87g9 Sa phrase de libération est "brille". Libéré, il ressemble à un gantelet bleu qui se prolonge jusqu'à son coude avec des inscriptions dorées, et deux lames courbées disposées parallèlement. De la main au bout, il ressemble à une lame de katana normale.
Benkaï : Kokyū Ryūjōmaru ("le Tigre qui Analyse, le Dragon qui Marque au Fer Rouge")
Ma présentation !! 1291223965_4728_full En Bankai, une tête de tigre apparaît sur son épaule et le tissu blanc s'allonge pour couvrir son avant-bras. Sa lame est alors uniquement composée d'énergie bleue, et une cape blanche le couvre de la taille aux pieds. Deux rubans d'énergie bleus flottent à côté de son épaule gauche, et un disque vole à coté de son épaule droite.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Ma présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !!   Ma présentation !! Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:23

Je ne suis pas modérateur ( ni aucun truc du genre), mais bon bienvenue et surtout bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation à moi.
» presentation Hisagi
» Présentation de Zaraki Kenpachi
» ANNONCE POUR LA PRESENTATION DES NOUVEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Life :: Bleach-Life :: Inscriptions :: Présentations acceptées-
Sauter vers: