Bleach-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Life

Créer un personnage et glissez-vous dans la peau d'un shinigami, un hollow, un quincy et plein d'autre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma présentation à moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabira Arashi

Hanabira Arashi


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2011

Ma présentation à moi. Empty
MessageSujet: Ma présentation à moi.   Ma présentation à moi. Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:04

Nom : Hanabira
Prénom : Arashi
Âge: 21ans
Sexe : ♂ garçon
Race: Vizard
Grade Souhaiter: Chef des Vizards. (ou sous chef.)

Description Physique :


Hanabira Arashi est un jeune homme d'environ 21ans, d'une musculature parfaite, un corps taillé en « V » il fait craquer beaucoup de filles. Il possède des cheveux violets et des yeux tout aussi violets que ses cheveux, ce qui lui donne un côté très harmonisé. Il a un petit nez ainsi qu'une petite bouche. Il s'habille de vêtement noir, portant des mitaines toutes aussi noirs.

Hanabira finira morts, sont âme sera exactement identique que pendant son vivant. Arriver au grade de capitaine, il portera la célèbre tenue blanche des capitaines, ce qui lui plaisait pas vraiment. Il subira une hollowmorphose, il va porter un masque de hollow ressemblant à un cercle, deux trous pour les yeux et des spirale jaune dessus.

Après sa hollowmorphose, il portera la même tenue que pendant qu'il était vivant, tout en noirs.

Arashi doit faire dans les 1m75 et n'est pas très gros, il est parfait quoi, physiquement.

Description Mental :


Hanabira Arashi en tant qu'humain était un jeune homme très polis serviable, d'une énergie débordante. Il savait écouter les autres, les comprendre, les aimer et les aider. Généreux et sincère tout le monde avaient en lui une extrême confiance. Il aimer faire la fête, sortir avec ses amis, bref c'était un bon vivant

En tant que capitaine de la 1er division, étant toujours respecté, il savait s'amuser avec les autres, bâclant souvent ses devoirs de capitaine. Cependant, Arashi aimer le combat ceci était l'une de ses activités préférer.

En tant que Chef des Vizards, il ne changea pas de caractère, il avait plutôt un poste neutre, combattre un Shinigami ou un hollow, arrancar, espada ne lui fessait ni chaud ni froid.

Histoire


Chapitre I Mon vivant.


Bonjour je vais vous raconter mon histoire.

À l'époque où j'étais encore un humain vivant, je suis née dans notre bonne ville de Karakura pas loin du lycée. J'ai passé une enfance, une enfance très commune où presque. J'étais très bon à l'école, douer dans toutes les matières, même au sport. J'avais toute une bande d'amis ont été liées comme les 5 doigts de la main. Si quelqu'un avait un problème on venait tous l'aider, mais un jour j'ai fini au cimetière, mort, écraser par un camion.

Je me promenais dans la rue quand je recevais un message, je pris mon téléphone, commença à traverser la route, je regardais mon message il y avait écrit « sa va ? », c'est ma mère qui m'avait envoyer ce message et quand j'allais répondre je n'eus pas le temps de voir ce camion arrivant droit sur mon et m'écrasant, mort, allonger sur le sol une flaque de sang en dessous de moi. Je plains les gens qui ont assister à cette scène horrible.

Chapitre II: Une âme reposé.



En forme d'âme je vagabondés dans les rues de cette ville. Un jour un monstre m'attaqua, il était aussi grand qu'un immeuble de 5 étages. Au moment où celui-ci aller me manger, un homme, avec un kimono noir apparut devant moi, il sorti un katana et trancha le monstre sans aucune difficulté. Cet homme se retourna et me dit:

Homme- Rester ici pour toi n'est pas très prudent tu dégages un réiatsu impressionnant! Je vais t'aider à aller vers le paradis.

Il me frappa avec le manche de son katana me laissant une marque sur le front et mon âme se vit emmener dans une ville que les gens appelaient la Soul Society, où plusieurs âmes comme moi y vagabonder en toute prudence.

Chapitre III: Une vie de Shinigami. Parti1) En tant que Vice-Capitaine.



Un jour vu mon réiatsu je m'engageais en tant que Shinigami à académie, je maîtrisais tous les arts à la perfection, Kido, Shunpo, Zanjutsu. J'étais vraiment bon. À la fin de mes années à l'académie et à la fin de mon examen on me mis en tant que vice - capitaine de la 1er Division.

J'avais mon zanpakuto qui se nommait: Reifurasshu-shin (= Rayon d'éclair divin) un nom qui n'était pas facile à prononcer, mais avec de l'entrainement j'y suis arrivé facilement.

J'obtenais mon Shikai deux ou trois mois après mon examen. Celui-ci se montrait par cette phrase: Rayon et électrocute Reifurasshu-shin. Cela transforma mon zanpakuto en une épée jaune qui provoquais des décharge lorsque je touchais quelque chose ainsi que plusieurs autre technique par la suite.

Je développais mon Bankai secrètement par des entraînements intensifs, des discutions avec mon zanpakuto. Celui-ci ce montra lors de cette phrase d'invocation : Juge et condamne Reifurasshu-shin. Cela me transforme en un ange à haute tension, mon zapakuto deviens une grand Faucheuse double ( c'est à dire qu'il y a une lame en haut et une en bas), relier à une chaine. de plus il me permet de me déplacer plus vite, multiplie ma puissance physique ainsi que mon kido et me permet de nouvel technique.

Lors d'une mission avec mon Capitaine, je fis une erreur qui causa sa perte.

Nous devions aller dans La forêt des Menos en tuer quelques un, mais pendant cette mission, je relâchais bien trop de réiatsu qui provoqua une émeute chez les hollows qui commençais à nous attaquer de toutes pars mon capitaine ce fit tuer par un hollow, transpercer, par le dos. Fous de rage je activais mon Bankai.

Arashi- Juge et condamne Reifurassu-shin!!

Me transformant en un ange, je commençais à envoyer des hadosdans tous les sens et tua tous les hollows qui m'attaquaient. Je finissais par trouver une cachette dans une grotte avec le cadavre de mon capitaine. Je décidais de prendre son manteau et de partir de cet endroit.

Arriver dans la Soul Society je leur expliquais ce qu'il s'était passer et j'eus le droit à la place de Capitaine.

Chapitre III. Parti2) À la place de mon Capitaine


Je devins Capitaine tous les choix m'appartenais, une grande responsabilité mettais mise sur le dos. J'avais pour vice-Capitaine un jeune homme me rappelant moi avec mon capitaine. Les rôles étaient inversés.

J'étais plutôt un capitaine faignant et n'aller pas en mission sauf si du combat se fessait savoir. Personne n'avais encore vus en mode de bankai.

Un jour on me renvoya en mission dans la forêt des menos pour le même objectif cet fois j'étais bien décidé à se que aucun hollow ne touche mon vice-capitaine

Une fois arrivé j'activai directement mon shikai et trancha tout hollow nous approchants quand soudains une migraine atroce me prenais, je ne comprenais pas ce qu'il se passer, un masque de hollow apparut sur mon visage, mon vice-capitaine était effrayé, je luttais contre la progression de ce masque qui me fessait vivre un cauchemar je criais à mon vice-capitaine de partir et d'aller dire ce qu'il m'arrivais à la Soul Society. Je savais très bien que je ne pourrais plus remettre les pieds là-bas donc je décidais d'aller à Karakura, luttant contre ce hollow en moi. J'arrivais à le dompter au bout de plusieurs moins de lutte. Je trouvais le refuge de tous les Vizards.


Chapitre IV : Le nouveau chef des Vizards ?


Arriver dans leur repères, il me demanda d'abords qui j'étais? je refusais de répondre et me dirigea vers leur chef, plusieurs essayais de m'arreter, mais quand il m'approchait je dégageais un tels réiatsu qui les paralysa sur place. Arriver dans l'entre du chef qui dormais je l'approchais de lui et mis mon masque d'hollow dégageant tout le réiatsu que je pouvais histoire de lui faire voir qui étais le chef à présent. Celui-ci sursauta puis en tomba dans les pommes. À son réveil il prononça une phrase:

Fin


ps: ceci est un copier/coller de mon site pour se qui veulent aller vérifier.
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation à moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation !!
» presentation Hisagi
» Présentation de Zaraki Kenpachi
» ANNONCE POUR LA PRESENTATION DES NOUVEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Life :: Bleach-Life :: Inscriptions :: Présentations-
Sauter vers: