Bleach-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Life

Créer un personnage et glissez-vous dans la peau d'un shinigami, un hollow, un quincy et plein d'autre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shinigami-Vizard vs Shinigami exilé [PV:Ichinose Kanshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Yogan

Akira Yogan


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2012

Shinigami-Vizard vs Shinigami exilé [PV:Ichinose Kanshi] Empty
MessageSujet: Shinigami-Vizard vs Shinigami exilé [PV:Ichinose Kanshi]   Shinigami-Vizard vs Shinigami exilé [PV:Ichinose Kanshi] Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:44

Akira marchait, tranquillement dans les chemins du parc de Karakura. Le soleil était brillant, chaud, le ciel était éclaircit et le laissé entrevoir pas la moindre particule de nuage. On ne savait plus en quel saison on était, un coup il faisait chaud, un coup il faisait froid, un coup il pleuvait, un coup le ciel était comme celui que regardait Akira a cet instant. Rien ne pouvait et ne devait perturber ce calme, cette agréable sensation d’être libre comme un oiseau. Pour une fois que le garçon restait tranquille sans raconter des blagues ou même se raconter des blagues. La vie était belle comme ça.

Puis l’hérisson hollow qui accompagnait Akira sortit d’un buisson et se mit en arrêt total devant son ‘’maître’’ et comprenant ce que la bestiole voulait, le shinigami s’exécuta sans perdre une seconde, il prit le hérisson et le mit sur son épaule droite. Puis il continua tranquillement à marcher dans le par cet par un hasard hors du commun, il vit un autre shinigami à quelque mètre de lui qui le fixait en faisant une sorte de sourire sadique. A cette présence le petit hérisson sauta de l’épaule de peur et fut rattrapé de justesse par le garçon aux yeux noirs qui le posa sur le sol avec une grande précaution et une grande délicatesse. Le hollow se mit en boule, faisant légèrement grandir ses piques, environ trois centimètre, mais ce détail est inutile.

Akira pris son zanpakuto et le dégaina légèrement, près à une attaque surprise de la part du mec devant lui. Il était près pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Shinigami-Vizard vs Shinigami exilé [PV:Ichinose Kanshi] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Vizard vs Shinigami exilé [PV:Ichinose Kanshi]   Shinigami-Vizard vs Shinigami exilé [PV:Ichinose Kanshi] Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:59

J’en pouvais plus de toute ses missions à noix que je devais exécuter à tirelarigot sans jamais avoir une pause d’une semaine, non, c’est trop demander, je doits toujours faire quelque chose, mais franchement des fois j’ai envie de tout balancer par-dessus et astalavista baby (baby = terza espada). Mais je fus au comble du bonheur quand à quelque mètre de moi je vis un garçon au reiatsu shinigamien. Je le fixais du regard en me disant que j’allais pouvoir le combattre et mon sourire sadique s’afficha une fois de plus. Il me remarqua à son tour, laissa partir l’hérisson sur son épaule et commença à dégainer son sabre.

Je me préparais à l’attaquer de front avec mon zanpakûto de droite et fonçant vers luipar un coup horizontale droite-gauche suivit d’un coup de pied gauche et d’un autre coup d’épée, celui-là je le sentais bien, j’allais m’amuser.

-Alors c'est tout ce que t'as ?

Revenir en haut Aller en bas
Akira Yogan

Akira Yogan


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2012

Shinigami-Vizard vs Shinigami exilé [PV:Ichinose Kanshi] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Vizard vs Shinigami exilé [PV:Ichinose Kanshi]   Shinigami-Vizard vs Shinigami exilé [PV:Ichinose Kanshi] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:20

Le type devant lui fonça vers Akira et l’attaqua par un coup horizontal et par pur reflexe, sans se poser la moindre question, il sortit complètement son zanpakuto et la lame grise claire avait sa pointe vers le bas. Le coup était assez violent et poussa l’épée du shinigami exilé sous sa force, puis l’adversaire, puis il réattaqua avec le même zanpakuto ce qui blessa l’avant bras gauche d’Akira qu’il avait mis pour essayer de bloquer l’attaque. Et un coup de pied gauche du garçon aux cheveux dans le flanc droit, pliant légèrement notre héro en deux qui mit sa main sur le lieu de l’impact, après quoi le shinigami aux deux zanpakuto attaqua à nouveaux notre ami avec un coup d’épée que cette fois-ci Akira put bloquer à l’aide de son zanpakuto et renvoya le coup de pied gauche qu’il avait reçu à son envoyeur. L’ennemi fit remarquer la faiblesse apparente et évidente du garçon aux cheveux noirs, chose à laquelle il répondit de suite.

-Alors c'est tout ce que t'as ?

-Ouais on dirait bien…

Juste à la fin de sa phrase, Akira envoya un coup d’estoc à son adversaire, puis planta son arme sur le sol et prenant appuie sur son bras droit, se mit en équilibre dessus et commença à attaquer son adversaire à coup de pied avant de taper la tête de l’autre shinigami les deux pieds joint en y mettant tous son poids. Libérant son zanpakuto par la même occasion en mettant les deux dessus, près à transpercer son crâne, quand soudain, la douleur de ses blessures revinrent et l’obligèrent à rester à découvert, tant dis que son adversaire pouvait l’attaquer.

-Apparemment, c’est vraiment tous ce que je peux faire, ce n’est pas possible…

Le vent souffla avec une grande force, faisant bruisser toutes les feuilles d’arbres et amenant ainsi une sorte de style western sur le terrain. Le ciel paraissait étrangement moins paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinigami-Vizard vs Shinigami exilé [PV:Ichinose Kanshi] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Vizard vs Shinigami exilé [PV:Ichinose Kanshi]   Shinigami-Vizard vs Shinigami exilé [PV:Ichinose Kanshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami-Vizard vs Shinigami exilé [PV:Ichinose Kanshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Life :: Monde des Humains :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: