Bleach-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Life

Créer un personnage et glissez-vous dans la peau d'un shinigami, un hollow, un quincy et plein d'autre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le meilheur posteur de l'année 2011 [RESULTATS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Le meilheur posteur de l'année 2011 [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Le meilheur posteur de l'année 2011 [RESULTATS]   Le meilheur posteur de l'année 2011 [RESULTATS] Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:42

Bonjours /Bonsoirs,

M'étant autoproclamé animateur non hiérarchisé du forum, j'ais décider de faire le concours le plus débile qui soit c'est à dire le meilleur posteur de l'année 2011, au premier abord ça paraît franchement inutile, mais bon on va quand même un récapitulatif histoire que certaines personnes pense que les idiots sont présents partout qu'ils peuvent être les meilleurs posteurs d'un forum sans être ni modérateur, ni fondateur, ni administrateur non, rien de tous ça, juste des personne qui ont une passion pour un sujet et veulent transmettre cette passion au visiteur, et là partager avec d'autre et savoir qu'ils sont les meilleurs messagers de cette passion, qui ont le plus eu envie de faire transmettre celle-ci. Alors visez le sommet, n'ayez pas peur de poster car vous êtes timides ou autre, lorsque vous vous inscrivez, vous vous engager, à quoi vous aller me demander, à respecter le travail de celui qui a prit la peine de créer ce forum et poster de vrai sujets sans flooder, en essayant du mieux que vous pouvez d'inciter les autres à répondre où même faire comme lui. Tous ce long discours (plein de faite d'orthographe je vous l'accorde) pour dire choses, s'inscrire c'est bien, être actif, c'est encore mieux (si vous n'avez pas le temps, ce n’est pas grave ont vous en voudra pas regardez-moi j'ai mis un an pour me décider à être actif, mieux vaut tard que jamais), donc j'essayerai le 31 décembre 2011 d'inscrire ci-dessous les dix meilleurs posteurs du forum, donc si vous entre temps vous pouviez me dire ce que vous en penser.

Les meilleurs posteur de Bleach Life de l’année 2011 sont :
A la dixième place : Tomoyos
A la neuvième place : Aizen
A la huitième place : Renji Abaray
A la septième place : Hitsugaya Toushiro
A la sixième place : Ulquiorra
A la cinquième place : Nala Liochi
A la quatrième place : Zaraki Kenpachi
A la troisième place : Kurosaki Ichigo
A la seconde place : Nina Wolfhills
Et à la première place : Ichinose Kanashi, ouais vive moi, je suistrop fort, ce que je gagne, rien du tout.


BONNE ANNEE 2012


Spoiler:


Dernière édition par Ichinose Kanashi le Sam 31 Déc - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

Le meilheur posteur de l'année 2011 [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Le meilheur posteur de l'année 2011 [RESULTATS]   Le meilheur posteur de l'année 2011 [RESULTATS] Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:28

un concours du meilleur posteur de l'année 2011? débile certes mais je trouve que l'idée est bonne fallait y penser moi personnellement j'aurai pas trop le temps mais je ferait de mon mieux pour jouer le jeux sinon bonne idée vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Le meilheur posteur de l'année 2011 [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Le meilheur posteur de l'année 2011 [RESULTATS]   Le meilheur posteur de l'année 2011 [RESULTATS] Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:58

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir répondu à ma demande et de trouver que mes idioties ont du bon PARFOIS, pas tout le temps, mais bon... Au faite je me demande si tu as vus le message en gris clair tout en bas. Oh et surtout, merci de ta participation, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

Le meilheur posteur de l'année 2011 [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Le meilheur posteur de l'année 2011 [RESULTATS]   Le meilheur posteur de l'année 2011 [RESULTATS] Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:10

merci mais je n'ait pas vu le message en gris clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilheur posteur de l'année 2011 [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Le meilheur posteur de l'année 2011 [RESULTATS]   Le meilheur posteur de l'année 2011 [RESULTATS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilheur posteur de l'année 2011 [RESULTATS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Life :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: