Bleach-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Life

Créer un personnage et glissez-vous dans la peau d'un shinigami, un hollow, un quincy et plein d'autre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une mission surprenante et inconnue!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Une mission surprenante et inconnue! Empty
MessageSujet: Une mission surprenante et inconnue!   Une mission surprenante et inconnue! Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:21

Flash back : Tous les espadas et moi compris avions été convoqués dans un endroit où je n'avait jamais mit les pieds de ma vie : le bureau du chef des Arrancars, ne me demandait pas ce que c'est, la réponse est dans la question. Bon, comme je disais, nous avions été appelés chez le boss parmis les boss, un inconnu (je ne l'avait jamais vu avant ce type). Et il nous a parlé, parlé... et m'enénerver et comme mon espada était juste à côté de moi elle donna un coup coude histoire de dire, calme-toi. Mais comme il continuait de discuter dans le vide, puisque tout le monde était à deux doigts de s'endormir, persone ne l'écoputait, je me forcait de LA (mon espada) faire passer pour une imbécille, quand soudain ce petit bohomme qui ce faisait passer pour le chef des arrancars passa aux aveux et nous dit très claire que nous allions faire tousune missions de la plus haute importance dans la Soul Society, l'un d'entre nous déclara:

Pour une surprise, c'est une surprise !

Après une longue discussion nous sortîmes tous surpris et exité à l'idée de
combattre des shinigamis. Le jour du départ fut venu (le lendemain de l'annonce de la missions) et nous partîmes pour la Soul Society.End of the flash back (c'est bien je fait de l'anglais en même temps)
On arriva dans Soul Society et plus précisèment la zone Nord alors ma très chère troisième espada alla vers le gros géant en face d'elle et le démolit en en one shoot of her punch en faisant tomber la porte derrière lui par la même occasion et tous les espadas entrèrent et la mission débutacomme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission surprenante et inconnue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Life :: Soul Society :: Rukongai :: Zone Nord-
Sauter vers: