Bleach-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Life

Créer un personnage et glissez-vous dans la peau d'un shinigami, un hollow, un quincy et plein d'autre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Seul dans les couloirs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Seul dans les couloirs ? Empty
MessageSujet: Seul dans les couloirs ?   Seul dans les couloirs ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:42

Je marchais seul dans les froids, sombres et silencieux couloirs du gigantesque palais de Las noches. J’avais pris l’habitude de marcher en clandestin dans Las noches pour m’amuser, me distraire, ou même trouver un adversaire à la hauteur de mes espérances, bien que je n’aime pas me battre contre des types trop fort (je suis tarré, je veux bien, mais pas à ce point là quand même, quoique). Donc je continuais de marcher jusqu'au moment où j’entendis un bruit de pas derrière moi, alors je pris instinctivement l’un de mes deux zanpakutos par le manche et le dégainai légèrement. J’essayais de voir si je voyais quelqu’un, mais personne n’était là. Je n’essayais même pas de détecter un reiatsu, je savais qu’il n’y en aurait aucun. Je réentendis le bruit après mettre retourné croyant à une bestiole et dans ma tête je me disais :

*Un bruit ça passe, deux bruits ça casse et au diable la bestiole, fais toi une raison Ichi*

Alors d'un ton de supériorité je m'adressais à la personne caché en parlant dans la direction ou j'avais entendus les pas, ce qui était assez vague, puisque les couloirs faisait des échos:

-Pas la peine de te cacher je sais qu’il y a quelqu’un, alors sort de ta cachète et montre toi sous ton vrai jour !


[Celui qui veut répondre...ne se gêne surtout pas]
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

Seul dans les couloirs ? Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs ?   Seul dans les couloirs ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:57

[i]

Je supposais que je devais sortir.

-Qui va la?Dis-je d'une voix grave.

Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Seul dans les couloirs ? Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs ?   Seul dans les couloirs ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:02

Une voie grave me répondis à mon plus grand étonnement, elle aussi avait l’air de se demander ce qu’il se passait, dans le sens où on aurait dit qu’elle ne s’attendait pas à moi, c’est sure, je devais être en mission alors que j’étais ici. Mais avec un coup pareil, par la surprise je dégainais complètement le zanpakuto que j’avais déjà empoigné et sur le même ton en un peu plus détendu je répondis à la personne qui m’avait parlé d’une voix grave et qui était sortit sous ma demade :

-Tu peux répéter, je n’ai pas entendu.

Un silence, puis je m’approchais à pas de loup vers la voix que j’avais précédemment entendue, mon katana dans la main gauche, près à la défense. Puis un reiatsu comparable à celui d’un Vasto lorde se manifesta, sachant que moi-même j’en étais presque un, pas de quoi me terroriser, en revanche, il ne m’était pas inconnue, voir elle m’était familière, mais je n’arrivais à mettre un nom dessus.Je m’avançais encore un peu et là je le vit 1,76 mètre, blond, c’était Hirako Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

Seul dans les couloirs ? Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs ?   Seul dans les couloirs ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:19

Je sortit enfin de ma cachette.

-Salut Ichinose,surpris?

-Je suis maintenant le nouvel espada Primera,bien que je sois aussi Vizard.

Sur c'est mot je lui ai lancé un cero suivis de la sortit de mon zanpakuto

Seul dans les couloirs ? Mod_article358602_1

-Jolie mon nouveau Zanpakuto?Voici Doragon!!

Je lacha un reiatsu si grand que le sol trembla."montre moi ta force".

et je lacha un sourir maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Seul dans les couloirs ? Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs ?   Seul dans les couloirs ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:50

Enfin, il sortit je ne sais pas pourquoi il était là, mais il y était et c'était très comprométant, bien évidément j'allais me faire tirer les oreilles pas la troisième pour ne pas l'avoir accompagnée, mais bon c'est une espada, alors j'avais pas en... je divague là. Toujours avec le même regard, j'observais ce possible voir certain adversaire et là il me parla :

-Salut Ichinose,surpris ?

A cette phrase je ne répondit pas, c'étais le genre de provocation à laquelle une réponse serait une satisfaction de l'opposant et avec le ton qu'il avait, à moins d'être une fausse couche, il allait m'attaquer. Et il me réinterpela :

-Je suis maintenant le nouvel espada Primera, bien que je sois aussi Vizard.

-Que veux-tu que ça me fasse...

Suite à ma réponse, Hirako m'envoya un céro que je me prit de plein fouet, comme une brèlle et sortant mon autre katana, je le vit libérer le sien, ce que je ne tardais pas à faire à mon tour. Et parlant à nouveau mon adversaire se parla et me parla pas la suite :

-Jolie mon nouveau Zanpakuto?Voici Doragon!!

A la suite de c'est mot je libérais le mien en disant d'une voix assez forte et sérieuse (pour une fois) :

-Explose, Kuroryuu !

Mes zanpakutos n’en devinrent qu’un avec une lame noire, un manche rouge et blanc et une garde en forme de tête de dragon noir. De la vapeur noir s’échappait constamment de la lame et de la bouche de la garde.

A la suite de ces événements Shinji libéra un reiatsu gigantesque, en tout cas suffisement pour que le sol en tremble, ne prennant même pas la peine de l'égaler, je le vit lacher un sourire maléfique et sous l'exitation du combat à venir, mon sourire supre sadique fit son retour.

Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

Seul dans les couloirs ? Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs ?   Seul dans les couloirs ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:56

[color=red]A la suite de c'est mot il libéra le sien en disant d'une voix assez forte et sérieuse (pour une fois) :

A la suite de c'est mot je libérais le mien en disant d'une voix assez forte et sérieuse (pour une fois) :


-Explose, Kuroryuu !


Mes zanpakutos n’en devinrent qu’un avec une lame noire, un manche rouge et blanc et une garde en forme de tête de dragon noir. De la vapeur noir s’échappait constamment de la lame et de la bouche de la garde.

A la suite de ces événements Shinji libéra un reiatsu gigantesque, en tout cas suffisement pour que le sol en tremble, ne prennant même pas la peine de l'égaler, je le vit lacher un sourire maléfique et sous l'exitation du combat à venir, mon sourire supre sadique fit son retour.

Ses zanpakutos n’en devinrent qu’un avec une lame noire, un manche rouge et blanc et une garde en forme de tête de dragon noir. De la vapeur noir s’échappait constamment de la lame et de la bouche de la garde.

A la suite de ces événements je libéra un reiatsu gigantesque, en tout cas suffisement pour que le sol en tremble, ne prennant même pas la peine de m'égaler, il me vit lacher un sourire maléfique et sous l'exitation du combat à venir, son sourire supre sadique fit son retour.


Là c'était décidé nous engagâmes alors le combat je le frappa avec la manche de mon Zanpakûto et ils fit la même chose je n'avois q'une solution...

-Crache le feu Doragon!!

De mon Zanpakûto sortit du feux qui entoura Ichinose puis je lui arracha le bras et il cria.

Puis,sans lui laisser de répit je lui fit un trou dans la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Seul dans les couloirs ? Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs ?   Seul dans les couloirs ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:29

Le combat fut engagé pour de bon, d'abord, un petit échange de coup avec nos zanpakutos, plus précisément les manches. Juste après, il envoya une attaque nommée qui fit sortir du feux de son épée et celle-ci vint m'entourer et comme si ça ne suffisait pas, il m'arrachas le bras gauche, ce qui me fit crier par l'intense douleur. Il ne voulait me donner aucun répit, à telle point qu'il me fit un trou dans la poitrine et ça ne fit pas un plis, mon très cher hollow se réveilla brusquement de son profond sommeil, me faisant ainsi perdre conscience, tout d'abord, mon bras manquant se régénéras, sauf qu'il était recouvert d'écailles noires et des griffes au bout de chaque doigts. Mes yeux devintent vert et le blanc de mes yeux noir (paradoxalement), la buée noire de mon zanpakuto devint trois plus condescée. Mon reiatsu se libéra avec une telle force que des piliers tombèrent en poussière. Shinji ne pouvait rien faire contre ça. Vint le tour de mon zanpakuto qui se trans forma en reiatsu simple, je devenais hollow une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

Seul dans les couloirs ? Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs ?   Seul dans les couloirs ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:28

[color=red]Je vit tout d'abord son bras manquant régénérer, sauf qu'il était recouvert d'écailles noires et des griffes au bout de chaque doigts. Mes yeux devintent vert et le blanc de mes yeux noir (paradoxalement), la buée noire de mon zanpakuto devint trois plus condescée. Mon reiatsu se libéra avec une telle force que des piliers tombèrent en poussière.Je ne pouvait rien faire contre ça. Vint le tour de son zanpakuto qui se trans forma en reiatsu simple.



Je commença à paniqué alors je me suis énervé et je me transforma en hollow a mon tour






Seul dans les couloirs ? Aizen___capitaine____bleach


Puis je dit d'une voix serieuse:
-Voici ma vrai forme en fait je ne suis pas Hirako Shinji,je suis...Kanashi Tushiya.
Je vis se placer sur le visage de Ichinosse un air surpris,choqué...alors je lui expliqua que j'étais son frère jumeau (son faux jumeaux on se ressemble pas)et que Aizen nous avais séparer à la naissance et m'avais donner des pouvoirs et je pris l'apparence de Shinji.

-Alors arrêtons de se batrre frangin.



Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Seul dans les couloirs ? Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs ?   Seul dans les couloirs ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:22

Je sentais mon coeur battre plus lentement, mon hollow étais surpris, choqué de laa déclaration faite par ce Kanashi Tushiya, profitant de cette occasion pour reprendre ma forme humaine et donc contrôle, je pris mon zanpakuto qui c'était récréé sur le sol, il me disait qu'on devrait arrêter de se battre, mais comment croire à une telle révélation, comment imaginer une seule seconde que moi qui pensais être fils unique, avais un frère et attends une seconde :

-Si tu veux qu'on s'arrête de se combattre, alors dit moi pourquoi tu es sous ta forme hollow et ce n'est pas toi qui m'a attaqué le premier ?

Le visage surpris et choqué laissa place à un regard sérieux, voir souspicieux. J'étais près à contre attaquer s'il me faisait un coup bas, je pensais même que c'était le but de la maneuvre, me faire tomber dans le panneau et m'attaquer une bonne fois pour toute et éliminer l'un des plus puissant fraccion de Las Noches. Mais soudain je vis dans ses yeux une lueur, celle que les gens ont quand ils ne mentent pas et qu'ils veulent que l'autre vous crois. Alors, me redressant je rangeais mon zanpakuto qui se divisa et je lui posais une dernière question :

-Si tu es vraiment mon frère alors prouve-le !


[HRP : Désolé, j'ai vraiment pas d'inspiration là, au faite, tu pourrais réduire la taille de ton avatar, ça ferais plus jolie, enfin c'est toi qui vois...]
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

Seul dans les couloirs ? Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs ?   Seul dans les couloirs ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:57

Je revins a mon apparence normal et la je commença à lui prouver que je suis son frère,je lui montra que mon sang était le même que le sien en mettant un peu de mon sang sur mon zapakûto la mon zanpakûto réagi et dis:
Kanashi!
alors je l'invitait a rentrer a Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Seul dans les couloirs ? Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs ?   Seul dans les couloirs ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:09

[ARIGATO FRANGIN-SAN]

-J'ignorais que l'on pouvait faire ce genre de chose avecnos zanpakuto, mais bon ça va c'est bon je te crois.

Je n'arrivais pas à le croire, ce type non seulement me disait que j'étais son frère, mais je crois que je peux lui faire confiance. Je me mit dans la direction kakakura,sans même savoir pourqoi je devais y aller;
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

Seul dans les couloirs ? Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs ?   Seul dans les couloirs ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:15

Je le suivi en quittant LasNoches je ne su même pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans les couloirs ? Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs ?   Seul dans les couloirs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans les couloirs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage préféré : infinite version [pour inscrit seul]
» Promenade dans les rues de Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Life :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Les couloirs-
Sauter vers: