Bleach-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Life

Créer un personnage et glissez-vous dans la peau d'un shinigami, un hollow, un quincy et plein d'autre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tomoyos Sakuda

Aller en bas 
AuteurMessage
tomoyos

tomoyos


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009

Tomoyos Sakuda Empty
MessageSujet: Tomoyos Sakuda   Tomoyos Sakuda Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:20

Nom : Sakuda

Prénom : Tomoyos

Age : 300 siècle 100 siècle au grade de capitaine

Histoire:

Tomoyos à les cheveux long et blanc est un shinigami qui n'a rien contre un verre de saké n'y contre une bataille . Aimant les combat handicape il organisa un jour un concours pour savoir lequel groupe aura sa peau lors de cet final sont zenpakouto se révélât sous sa forme d'un sabre de 3 a 4 mettre de long puis 8 mettre en forme d'éclair, Hamamoto ayant vue sa l le fit capitaine de la divisions 13 il n'a pas encore de vice capitaine car aucun ne veut passer comme lui il veut c'est a dire part un test qu'il trouve trop bas pour lui mais trop dur pour les autre, le sabre de tomoyos s'appelle foumoyos. Tomoyos est aussi souvent en mission dans le monde des humain.

Zampakouto :

Nom : foumoyos traduction = le foudre de moyos :

-forme 1 : un zampakouto de basse de 2 mettre
-forme 2 : un zampakouto de 3 a 4 mettre en forme de éclaire
-bankaï : un zampakouto de 8 mettre en forme de éclaire

pouvoir des zampakouto:
-forme 1 : aucun
-forme 2 : contrôle la foudre avec la main et le zampakouto
-forme 3 : contrôle la foudre avec sa penser la main et le zampakouto

pouvoir :
rapide comme l'éclaire
si quelqu'un touche une partie de son corps avec le main nues il se fait électrocuté

ps : es ce que je pourrais être capitaine de la 13eme division
ps2 : je connais depuis longtemps bleach sans vraiment suivre l'histoire enfin de t'en en temps et je voudrais connaitre les spécificité des 13 division merci

sinon je suis modérateur d'un forum ( je savait pas quoi mettre alors j'ai mis sa ) si vous voulais plus de précision mp moi merci sa éviteras la pub inutile ) aussi j'ai eu un bug et ma présentation de mon histoire à coupée en 2 alors je c'est pu ce que j'avais mi

sinon j'ai des connaissance en graphisme en modérateur puis administration si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoyos Sakuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Life :: Bleach-Life :: Inscriptions :: Présentations-
Sauter vers: