Bleach-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Life

Créer un personnage et glissez-vous dans la peau d'un shinigami, un hollow, un quincy et plein d'autre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ohayo ! Gin ichimaru est là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2009

Ohayo ! Gin ichimaru est là ! Empty
MessageSujet: Ohayo ! Gin ichimaru est là !   Ohayo ! Gin ichimaru est là ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:16

ishimaru2 ishimaru1

Nom: Ichimaru
Prénom: Gin
Age: Dur Dur de savoir l'âge des éternels !
Histoire:
Gin vivait autrefois dans le rukongai, il était affamé et vivait comme ces pauvres âmes rejetées par le seireitei. C'est à ce moment qu'il rencontrera,lorsqu'il s'approvisionner en écorce, un jeune fille rousse allonger part terre, elle aussi était une victime de la faim... Gin, gentil comme il était A L'EPOQUE propose bien sûr à le jeune file de l'aider. La jeune fille accepte bien sûr et dévoile qu'elle se nomme Matsumoto Rangiku. Il décident donc de partager leur fardeau ensemble dans le rukongai, s'entraidant et devenant les meilleurs amis. Gin avait la mauvaise, très mauvaise habitude de partir sans rien, sans prévenir. Cela est quelque chose qui marqua pas mal Matsumoto car elle en fera la réflexion à la fin du combat Hitsugaya/Gin. Ensuite les deux jeunes personne décide comme ça, sur un coup de tête de rejoindre le sereitei. Ils s'engagent donc tous les deux à l'académie mais... Le seul Hic c'est que Gin gravit les échelon à une vitesse incroyable et surprenante. Matsumoto et Gin sont donc séparer lorsqu'il il rejoint le seireitei directement en tant que 3éme siège et elle resta à l'académie... Gin fut depuis ce jour connu au sein du seireitei pour son potentiel indéniable et ses capacité incroyable. Ensuite après le départ du capitaine de la 3éme division : Aigawa Love, Gin fut rapidement nommé capitaine; Ce n'est qu'après que l'on découvrira ses vrai objectifs; Depuis sa tendre enfance, losrqu'il fut nommé 3éme siège, certaine pulsions meurtrière arrivent, et Gin finit par tout détruire et il part avec Aizen et Tousen dans le Hueco mundo



Ps : Mini suggestion, j'ai de l'expérience quand à ce qui est de l'administration et le reste mais comme je suis nouvelle je proposer juste un poste de designer Wink. si je m'y mets à fond dans 1 semaine y'a un nouveau et magnifique design... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo ! Gin ichimaru est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Life :: Bleach-Life :: Inscriptions :: Présentations-
Sauter vers: