Bleach-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Life

Créer un personnage et glissez-vous dans la peau d'un shinigami, un hollow, un quincy et plein d'autre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon implication 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Uruhara Kisuke

Uruhara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2008

mon implication 1 Empty
MessageSujet: mon implication 1   mon implication 1 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:00

Voilà à peine banni de la soul society, je me retrouve malgré moi embarqué dans une drôle d' histoire.

Commençons par les bases:

Tout à commencé quand la soeur du capitaine Kuchiki est venu me demander un corp artificiel.
Peut aprés celle ci fut obligé de repartir à la soul society pour etre condamnée laissant un Ichigo mal en point.
Ayant un présentiment je décida d' aider le jeun Kurosaki à retrouver son pouvoir de shinigami, d' ailleur il me surpris avec sa hollow morphose, en général le corps se transforme d'abord puis vient aprés le masque. Mais lui se fût d'abord son masque qui apparu. Pour la suite je l'entraina et il devien plus puissant réussissant à libérer son zanpakuto, puis grâce à yoruichi à maîtriser le bankaï grâce à une de mes inventions( je suis trop fort pour ça ) lol! .

Voilà pour le début, la prochaine fois je vous parlerai de mon premier combat contre l'arancar n° 10 Yami

[img]mon implication 1 Uruhar11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
mon implication 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Life :: Monde des Humains :: Karakura :: Magasin d'Urahara-
Sauter vers: