Bleach-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Life

Créer un personnage et glissez-vous dans la peau d'un shinigami, un hollow, un quincy et plein d'autre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison d'Igochi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

Maison d'Igochi Empty
MessageSujet: Maison d'Igochi   Maison d'Igochi Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:03

Ichinose,Nala,Nina et moi arrivâmes enfin chez moi:
-C'est bon on est arrivé
J'ouvris la porte vu de l'exterieur la maison est jolie mais...à l'interieur c'est manifique et très vaste nous entrâmes enfin.
-Ahh,faites comme chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Maison d'Igochi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Igochi   Maison d'Igochi Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:11

Je ne marchais pas tranquillement du tout, toujours à regarde un coup à droite un coup à gauche, des gouttes de sueurs, de stress de peur à l'état pure. L'espada qui me servait de Boss avait toujours tendance à me vouloir à ses pieds, comme le gentil toutou à sa mémère, qui fait toutes les corvées ménagères, même les pires. Rien que d'y penser ça me donne des frissons...

C'est alors que nous arrivâmes à destination, dans la maison d'Ichochi. Pour une raison inconnue, je me sentais déjà un peu plus en sécurité, il y avait des obstacles et des endroits où se cacher. Mais quand je vis vraiment l'intérieur, c'était assez stupéfiant, c'était spatieux, bien rangé, enfin, c'était tout l'inverse de ma microscopique cage au hueco Mundo toujours dans le bin's. Enfin, ma chambre ce n'était pas une cage, mais c'était drôlement petit, en tout cas suffisamment pour que je la casse presque toutes les semaines. Enfin, afin de complimenter ce spectacle, m'adressant à mon frangin, sans le regarder, le regard fixé dans l'entrée alors que j'étais encore stationné devant la porte :

-Wow, c’est un bel intérieur que t’as là…

Puis redirigeant mon regard vers Igochi, je lui adressais cette fois ces paroles bien en face avec un petit ton comique :

-J’en serais presque jaloux…

Laissant passé ceux qui n’étaient pas passé, puisque je stationné devant la seul entrée, puis je restais planté là, comme un gland en-dessous de son chêne, sans savoir quoi faire, restant dans ma tête, attendant que quelqu’un me sorte de ma léthargie ou que je me sorte moi-même. Mais vous vous demandez à quoi je pouvais bien penser avec autant de volonté et bien, je vais-y répondre : à rien. Le vide ou plutôt le noir, oui je voyais du noir dans ma tête, peut-être est-ce la fatigue, peut-être le trop de nouvelles étranges, qui pourrait bien le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

Maison d'Igochi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Igochi   Maison d'Igochi Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:00

Une fois arriver a la maison d'Igochi je fut surprise de l'espace qu'il y avait:
_Woaw c'est pas une maison c'est carrément un château!
Je dirigea ensuite mon regard vers Nina:
_C'est hallucinant autant d'espace t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

Maison d'Igochi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Igochi   Maison d'Igochi Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:22

Nala et moi furent surprise de l'espace de la maison d'Igochi une fois entrée,je regardait un peut partout c'était incroyable autant d'espace et Nala me le fit tout de suite savoir en me demandant:
"C'est hallucinant autant d'espace t'en pense quoi?"
Je lui répondit:
"C'est sur que c'est un peut plus spacieux que le QG moi qui pensait cela impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

Maison d'Igochi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Igochi   Maison d'Igochi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:52

-Merci Ichinose.
Je n'ai jamais trouver cet endroit grand.
Je les invita dans le salon à s'asseoire et grinioter.
-aller venez.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

Maison d'Igochi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Igochi   Maison d'Igochi Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:47

Les laissant s'asseoirs, je fonçais dans la cuisine en leurs concoctant un plat très spécial: Des boulettes de riz avec des ramenes dans une sauce succulente.
Je ramenais enfin les plats: «Vous devez avoir faim après tout cela. Désolé je doit aller m'entrainer, faîtes comme chez-vous!»
À ces mots je me rendi dans le sous-sol par des escaliers les laissants profité de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Igochi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Igochi   Maison d'Igochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Igochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Life :: Monde des Humains :: Karakura :: Habitations-
Sauter vers: