Bleach-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Life

Créer un personnage et glissez-vous dans la peau d'un shinigami, un hollow, un quincy et plein d'autre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NalaLiochi la lionne vizard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

NalaLiochi la lionne vizard Empty
MessageSujet: NalaLiochi la lionne vizard   NalaLiochi la lionne vizard Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:08

Nom:Liochi
Prenom:Nala
Age:16ans
Zanpakto:Lionashi il a la forme d'un katana jaune avec la garde noire,son élément est le feu et la phrase pour le libérer est "Yaku to musabori kuu, Lionashi"(Brule et dévore,Lionashi)(une lame de feu entoure ensuite la lame du zanpakto et la garde ce transforme en une tête de lion de couleur noire avec les yeux illuminés en jaune)
Histoire:Nala a été adoptée par les vizards a ses 5ans quand sa famille l'a abandonnée sous prétexte quelle était trop faible pour une Liochi de son age, les vizards l'ont beaucoup aidée a devenir celle quelle est actuellement,Nala est la vizard qui a trouver et sympathiser en première avec Nina,les deux s'entraine très souvent ensemble et son devenue aussi inséparables que des sœur mais quand l'une a besoin d'être seul l'autre ne s'y oppose jamais,mais la petite blonde énergique et toujours proche de ses ami(e)s a au fond d'elle une personnalité aussi démoniaque que celle de Nina pourtant cela les a rapprochée d'avantage maintenant Nina et Nala sont un des binômes vizard les plus craint surtout au sein de la soul society car leur haine envers les shinigamis sont équivalentes(car la famille de Nala est une famille de shinigamis).
Techniques:
Raion no hoko(Souffle du lion):Elle oriente la pointe de son zanpakto vers son adversaire et un rayon de feu ce dirige vers celui\celle ci.
Hi no kabe(Mur de feu):Elle frape le sol avec la paume de sa main et un mur de flammes jaillit du sol pour la protéger des attaques de face et latérales.
Ikari no Lionashi(Colère de Lionashi):Elle dit "que ta colère réduise mon adversaire en cendre Lionashi" et 5 colonnes de feu jaillissent du sol au moment ou elle y plante son zanpakto.
Kami raion no arashi(Tempête du dieux lion)(DarkNala):elle s'enferme avec son adversaire dans une tempête de feu privant ainsi son adversaire de toute retraite et l'obligeant a la combattre sur son style de prédilection,le corps a corps,la seule façon de sortir de la tempête est soit de la battre(ce qui est impossible mais presque possible pour un capitaine shinigami ou quelqu'un ayant la même niveau),maitriser l'élément du feu et passer a travers la tempête sans finir en poussière ou réussir a éjectée Nala hors de la tempête ce qui aura pour effet de la dissoudre.
Physique:
Nala est une jeune fille avec des cheveux assez longs couleur jaune sable et des yeux verts, elle est souvent habillée avec des vêtements ayant la même couleur que ses cheveux avec du noir en couleur secondaire,Nala est aussi la seule vizard qui puisse réussir a raisonner DevilNina et inversement.
Personnalité maléfique(DarkNala):
Elle commence a être prise d'une migraine si douloureuse qu'elle s'en agenouille par terre et est entourer d'une colonne de flamme,une foit dissoute Nala a déjà changée,elle a des yeux de félin et ses vêtements sont en lambeaux a cause de la chaleur de la colonne,elle ne pense ensuite que comme une lionne affamée c'est a dire tuer sa proie rapidement, toute ses capacités se voient améliorer(vitesse,endurance,ouïe,odorat,...),DarkNala ne se rendort qu'une foit le corps de son adversaire en miette et ensanglanté,son zanpakto disparait au profit de griffes sur ses ongles et elle se bat uniquement au corps a corps.


Dernière édition par NalaLiochi le Mar 13 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

NalaLiochi la lionne vizard Empty
MessageSujet: Re: NalaLiochi la lionne vizard   NalaLiochi la lionne vizard Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:42

Intéressant, oui, c‘est très intéressant tous ça. Ca ressemble énormément à la présentation de Nina, mais je crois c’est fait exprès donc, passons au vif du sujet :
1')Ne serais tu pas un deuxième compte de Nina ou un ami(e) très proche?

1) Juste une question de passage ça te dit que je te trouves les noms japo pour tes techniques, parce que sachant que certaines d’entre elles résident dans mon (très) petit vocabulaire.

2) Bienvenue à toi sur bleach-Life et merci d’avoir pris le temps de regarder The very important message :https://bleach-life.forum-actif.net/t54-annonce-pour-la-presentation-des-nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

NalaLiochi la lionne vizard Empty
MessageSujet: Re: NalaLiochi la lionne vizard   NalaLiochi la lionne vizard Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:43

pour la similarité oui c'est normal (on ce connait depuis assez longtemps alors ont c'est aider mutuellement),pour les noms japo oui je veut bien étant donner que mon peso est japonnais et merci pour ton accueil c'est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

NalaLiochi la lionne vizard Empty
MessageSujet: Re: NalaLiochi la lionne vizard   NalaLiochi la lionne vizard Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:50

Parfait donc autant te prévenir il y aura certainement des fautes grammaticales et tous le blabla habituelle, mais bon passons, donc dans l'ordre ça devrait donner un truc comme ça :

Raion no Hōkō : souffle du lion
Hi no kabe : mur de feu
Ikari no Lionashi : colère de Lionashi
Kami raion no arashi : (alors là la traduc est très très approximative, donc tu m'excuseras si je me suis complètement planté) Tempête du dieu lion

Et pour la commande d'activation ça devrait être (sachant que j'ai remplacé dévore par mange, c'est plus simple, mais si tu veux absulument te casser la tête alors :
Easy version : Yaku to taberu, Lionashi
Hard version : Yaku to musabori kuu, Lionashi


P.S.: Techniquement le nom de Lionashi devrait être changer en Rionashi, c'est parce que en japonais le L n'existe pas (et oui c'est bête hein), mais puisque t'es la proprio du zanpakûto, c'est à toi de vouir.

Bon bah je crois avoir fais le tour là, j'espère avoir été utile. Si t'as d'autre questions hésite pas, après tous je suis là pour ça!Wink
Revenir en haut Aller en bas
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

NalaLiochi la lionne vizard Empty
MessageSujet: Re: NalaLiochi la lionne vizard   NalaLiochi la lionne vizard Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:00

ok merci beaucoup ca va déjà faire plus présentable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

NalaLiochi la lionne vizard Empty
MessageSujet: Re: NalaLiochi la lionne vizard   NalaLiochi la lionne vizard Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:15

Ravi d'avoir été utile (pour une fois), à bientôt sur nos rangs, pas contre moi, je l'espère (rêve toujours Ichi).

P.S. :Sans vouloir dénoncer personnes, déjà sans les noms japonais, ta présentation relevais plus de la vrai présentation que des petits trucs du genre : Bonjour, je m'apel Ichinose Kanashi, je sui jentil.
(je te rassures les fautes sont faites exprès).
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

NalaLiochi la lionne vizard Empty
MessageSujet: Re: NalaLiochi la lionne vizard   NalaLiochi la lionne vizard Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:09

bienvenue sur bleach life ma grande
Revenir en haut Aller en bas
NalaLiochi

NalaLiochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : fairy tail,initialD,bleach
Date d'inscription : 12/12/2011

NalaLiochi la lionne vizard Empty
MessageSujet: Re: NalaLiochi la lionne vizard   NalaLiochi la lionne vizard Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:54

Nina:merci
Ichinose:seul le destin pourra décider si nos chemin se croiseront
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

NalaLiochi la lionne vizard Empty
MessageSujet: Re: NalaLiochi la lionne vizard   NalaLiochi la lionne vizard Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:01

Je n'aurais pas pu dire mieux, Mouahahahahah ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Amikishi Uchiwa

Yukimaru Amikishi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : se ci ne sont pas de vos affaire !
Manga préféré : Special A , naruto , bleach ( sa va de sois ) , et une bonne centaine .
Emploi : vice Capitaine de la 7eme division
Date d'inscription : 03/02/2013

NalaLiochi la lionne vizard Empty
MessageSujet: Re: NalaLiochi la lionne vizard   NalaLiochi la lionne vizard Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:52

yo ma lionne adoré !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Igochi

Kanashi Igochi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : A savoir...
Manga préféré : Bleach
Emploi : Ancien Primera Espada,Vizard et shinigami
Date d'inscription : 11/02/2012

NalaLiochi la lionne vizard Empty
MessageSujet: Re: NalaLiochi la lionne vizard   NalaLiochi la lionne vizard Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:21

afro Slt Nala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NalaLiochi la lionne vizard Empty
MessageSujet: Re: NalaLiochi la lionne vizard   NalaLiochi la lionne vizard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NalaLiochi la lionne vizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hirako Shinji (Vizard)
» Shinigami-Vizard vs Shinigami exilé [PV:Ichinose Kanshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Life :: Bleach-Life :: Inscriptions :: Présentations-
Sauter vers: