Bleach-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Life

Créer un personnage et glissez-vous dans la peau d'un shinigami, un hollow, un quincy et plein d'autre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Empty
MessageSujet: Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards   Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:27

Nom:Wolfhills
Prénom:Nina
Age:16ans
Sexe:Féminin
Histoire:seule survivante du massacre de sa famille Nina s'est juré de venger ses proches des shinegami les ayant assassiné(sa famille même américaine étant considérée comme dangereuse par le gotei13),c'est cette raison qui la poussa a s'enfuir jusqu'au japon pour devenir plus forte et tuer tous les shinigami s'opposant a elle, en s'entrainant seule elle se rendit vite compte quelle avait des pouvoirs dont elle ignorait l'existence les vizards qui s'en rendirent compte en sentant la force de son énergie spirituelle la trouvèrent et lui proposèrent de les rejoindre en échange ils s'engagèrent a lui apprendre a exploiter sa puissance,consciente de l'occasion qui s'offre a elle,elle accepta.
Techniques:
Waverly Blaster:elle concentre son énergie entre ses mains pour former une sphère d'électricité 5 fois plus dangereuse qu'un impact de foudre.
Fureur Divine: elle dit "Que ta colère punisse mon adversaire que notre vengeance foudroie son corps et que notre puissance hante son âme" en s'adressant a son zanpakto et 10 impact de foudre tombe sur la victime a 1 seconde d'intervalle(le dernier est plus épais que les 9 autres et produit une onde de choc électrique de 100metre a l'impact il est donc plus dangereux et difficile a contrer).
Protection du loup:elle forme un bouclier électrique pour se protéger des attaque frontale.
Portes de Waverly:la technique de Nina la plus dangereuse mais elle doit être en état de choc (tristesse,haine ou danger de mort) pour pouvoir l'utiliser car elle réveille sa seconde personnalité (équivalent de Dark rukia dans le film bleach fade to black) qui lui permet de dégager d'avantage de puissance mais en contrepartie elle perd toute conscience de ses actes jusqu'à s'évanouir après la fin de cette technique qui consiste a bloquer son adversaire en enroulant une chaine électrique autour de ses jambes(peut être contrer en étant suffisamment rapide pur esquiver le coup de faux qui attache la chaine sur le corps de la cible)et créer une réplique de la demeure de sa famille (le sanatorium de Waverly Hills) derrière lui\elle,la phase1,la phase2 libère 50000 esprits(plus ceux qu'elle a déjà emprisonner)qui sépare le corps et l'âme de la cible,l'âme est amenée a l'intérieur de la réplique qui disparait avec et le corps est détruit.
Malédiction spirituelle: au même titre que les Portes de Waverly Nina doit être maléfique pour utiliser cette technique quasiment aussi dangereuse,elle consiste a créer un lien avec l'âme de son adversaire afin de drainer son énergie spirituelle et de l'accoupler a la sienne, une fois assez puissante elle envoi un arc électrique avec son dévil zanpakto aussi intense que ,la puissance de l'énergie drainée(au fait elle crée cet arc avec l'énergie de son adversaire quelle retourne donc contre lui\elle,la mort est très souvent instantanée),elle peut aussi ce servir de cet arc électrique pour foudroyer et donc assommer l'âme de son adversaire afin de prendre le contrôle de son corps la durée du contrôle est évidement limitée,seul quelqu'un d'aussi fort qu'un capitaine shinigami peut tenter de contrer cette technique quand elle est déjà porter avec des chances de s'en sortir indemne(pour quelqu'un plus faible il suffit simplement d'éviter de croiser son regard),DevilNina ne l'utilise que quand elle n'a plus assez d'énergie pour achever son adversaire avec les Portes de Waverly.
Clonage miroir: elle fait s'abattre un impact de foudre devant la cible qui prend son apparence et ses techniques de combat, elle peut par la suite ce battre avec un binôme(en DévilNina elle peut créer 5 clone de ce type).
Les entrailles de Waverly: elle provoque une illusion qui la téléporte avec son adversaire a l'intérrieur même du sanatorium de Waverly Hills,elle a donc par la suite l'avantage de connaitre les lieux,la seule façon de s'échapper est de se blesser volontairement,si la douleur est assez forte l'illusion disparait.
Zanpakto:
son zanpakto se nomme Spiritwolf,il a la forme de trois lame rétractable accrochées a son poignet droit.
Physique:
Nina est une jeune fille brune au yeux bleu assez mince et constamment habillée avec les couleurs de sa famille (principale noir secondaire blanc et légèrement bleu ciel),elle a un caractère assez garçonne mais ca ne l'a pas empêchée de se faire des ami(e)s parmi les vizards(pourtant assez crainte a cause de sa seconde personnalité),elle est toujours prête a s'améliorer d'avantage même si sa lui parait impossible et est souvent a la recherche d'un moyen pour contrôler sa part maléfique et s'entraine très loin quand elle pense avoir trouver une solution de peur de blesser les vizards mais pour l'instant elle na jamais réussi a rester maitresse de son corps dans cette situation,elle se charge toujours des situation ou un shinigami doit être tuer même si les autre vizards s'y opposent.
Personnalité maléfique (DevilNina):
elle commence sa transformation en étant subitement prises de très fortes douleurs intérieur puis un impact de foudre durant 5secondes s'abat sur elle pendent ces 5secondes un visage de loup étant celui de son zanpakto(devenu maléfique lui aussi) est visible des que l'impact ces dissout elle est parcourue d'une aura électrique améliorant sa résistance(a un point que toutes les attaques de corps a corps n'ont aucun effet sur elle)et la puissance de ses attaques,elle a un œil bleu et un œil blanc(gris quand elle affronte quelqu'un qui est aussi puissant qu'elle) et ses déplacement sont similaire a celui d'un loup,a ce stade Nina devient une vraie psychopathe qui ne pense qu'a tuer et a rien d'autre ce qui rend ses attaques plus rapides et dangereuses et sont zanpakto devient une faux avec un coté tranchant ressemblant au griffes d'un loup,les vizards ne lui parle jamais de sujet évoquant son passée et font tout pour ne pas trop l'énerver afin d'éviter que cette partie endormie de Nina se réveille et prenne le dessus sur sa conscience.


Dernière édition par NinaWolfhills le Lun 26 Déc - 19:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Empty
MessageSujet: Re: Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards   Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:49

Ouais question longueur tu me bas à plat de couture, BRAVO, qu'on l'aplaudissent.

Dis moi tu peut me rendre un service, peux-tu aller voir le ''meilleur posreur de l'année 2011'' histoire que j'ai un avis extérieur?
Sinon je trouve que ta présentation es largement plus monumentale que la mienne, ce qui entre nous est une bonne chose, alors comme j'ai dit bravo et encore une fois, bienvenue sur Bleach Life.
J'aime bien ta double personnalité on dirait vraiment la Rukia de Fade to black en un peut plus...
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Empty
MessageSujet: Re: Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards   Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:07

a yait c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Empty
MessageSujet: Re: Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards   Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:15

Je n'ais que deux choses à dire: Pour la présentation bravo pour la lougueur, mais après une longue réflexion, j'aimerais te demandais : on peut esquiver ou y a-t'il un point faible que l'on peut provoquer de l'extérieur à ta demeurre parce que sinon on va pas faire long feu. Du genre une portée limitée ou des truc comme ça parce que moi j'ais peur, je veux pas mourir, je suis un vizzard aussi, non mais oh.

Et pour la deuxième, merci pour avoir donné ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Empty
MessageSujet: Re: Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards   Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:28

ne pas me mettre en état de choc ou être plus rapide que moi pour la portée il y a aussi une faiblesse,les esprit ne peuvent pas s'éloigner a plus de 500metre c'est une technique de combat individuel ce qui veut dire que je ne peut immobiliser qu'une personne sinon c'est a peut près tout
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Empty
MessageSujet: Re: Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards   Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:35

Ah, oui aussi je me disais que pour le pauvre vizzard que je suis ça allait être dur pour ma pauvre personne, donc 500m de distance, pas d'état de choc et être très rapide dans mes mouvements ok, surtout que pour un manieur de lame la vitesse est un facteur vitale, merci de renseignement, allez finis de t'embêter avec ta présentation et encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Empty
MessageSujet: Re: Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards   Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Empty
MessageSujet: Re: Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards   Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:54

et j'y pense une autre façon de contrer les portes de waverly peut aussi de prendre le contrôle de mon corps (si tu y arrive).
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Empty
MessageSujet: Re: Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards   Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:23

Non, j'ai déjà assez de mal à contrôler mon Hollow, en plus Kuroryuu n'a pas ce genre de facultée, ça me fait penser que je voulais mettre la résurection, merci.
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Empty
MessageSujet: Re: Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards   Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:41

pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Empty
MessageSujet: Re: Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards   Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:19

Bon, après un débat bien animé sur une bonne présentation et la réussite de présentation d'un membre, je pense que sur ce point là n'ayant plus rien à rajouter tout étant en ordre, je te laisse tranquille avec ta présentation et surement à bientôt sur le champ de battaille
Revenir en haut Aller en bas
NinaWolfhills

NinaWolfhills


Masculin
Nombre de messages : 66
Manga préféré : naruto,bleach,initialD
Emploi : chef temporaire des vizzards
Date d'inscription : 21/11/2011

Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Empty
MessageSujet: Re: Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards   Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:37

merci bonne continuation a toi et bonne chance pour tes futurs combats.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kanashii

Ichinose Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Mystère
Manga préféré : Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, et plein d'autre
Date d'inscription : 13/09/2010

Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Empty
MessageSujet: Re: Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards   Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:02

Merci, toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi Uchiwa

Shinobu Amikishi Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : dans vos esprit , dans vos fantasme !
Manga préféré : je l'aime tous sauf les manga de voiture et de pedophili
Emploi : propiété de ulquiorra Shiffer
Date d'inscription : 06/01/2013

Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Empty
MessageSujet: Re: Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards   Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:52

Ah j'ai oublier de te dire bonjours NINA j'éspère que ne route se croiserons ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Empty
MessageSujet: Re: Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards   Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Wolfhills,La jeune louve des vizards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au QG des Vizards
» Se remémorer peut-être dangereux ! [PV vizards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Life :: Bleach-Life :: Inscriptions :: Présentations-
Sauter vers: